|
|
|
|
LEADER |
01994cam a2200385 4500 |
001 |
PPN168797895 |
003 |
http://www.sudoc.fr/168797895 |
005 |
20220126060800.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-36235-043-6
|b rel.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)863039493
|
100 |
|
|
|a 20130417h20132013k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Troubles du langage oral chez l'enfant et l'adolescent
|b Texte imprimé
|e pistes pour l'évaluation
|f Françoise Coquet
|g avec le concours de Didier Roch
|
210 |
|
|
|a Isbergues (Pas-de-Calais)
|c Ortho édition
|d DL 2013, cop. 2013
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (648 p.)
|c couv. ill.
|d 24 cm
|
339 |
|
|
|a Après une description des bases théoriques nécessaires à la réflexion diagnostique, les bilans par âge et spécificité sont détaillés. La perspective multifactorielle est abordée avec l'étude des fonctions transversales : perception, praxies, mémoire, attention, fonctions exécutives. La prévention, mission principale de l'orthophonie, est abordée en fin d'ouvrage. ©Electre 2015
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr. en fin de chapitres. Index
|
606 |
|
|
|3 PPN027430146
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02772767X
|a Troubles de la parole
|x Chez l'enfant
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027276228
|a Adolescents
|3 PPN028625714
|x Langage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027677591
|a Orthophonie pour enfants
|3 PPN027446514
|x Manuels d'enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027230538
|a Communication orale
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN040730662
|a Troubles du langage
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040680460
|a Langage de l'enfant
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040772136
|a Rééducation des troubles de la parole et du langage
|2 fmesh
|
700 |
|
1 |
|3 PPN059351020
|a Coquet
|b Françoise
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN148533450
|a Roch
|b Didier
|f 1964-....
|4 205
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20141118
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150903
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a SAN
|
930 |
|
|
|5 441092101:542696967
|b 441092101
|a WL 340.2 COQ
|j u
|
998 |
|
|
|a 736283
|