Développer et lancer un nouveau produit
Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l entreprise dans un environnement changeant et très compétitif. Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n est pas facile et peut même nuire à l entreprise. En e...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2013 Bruxelles : De Bœck Supérieur |
Collection : | Le point sur... Marketing |
Titre de l'ensemble : | Le point sur... Marketing |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Développer et lancer un nouveau produit |
Chargement en cours