Développer et lancer un nouveau produit

Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l entreprise dans un environnement changeant et très compétitif. Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n est pas facile et peut même nuire à l entreprise. En e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dupont Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont
Publié : Paris : Cairn , 2013
Bruxelles : De Bœck Supérieur
Collection : Le point sur... Marketing
Titre de l'ensemble : Le point sur... Marketing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Développer et lancer un nouveau produit
LEADER 02508clm a2200445 4500
001 PPN168730081
003 http://www.sudoc.fr/168730081
005 20240215062400.0
010 |a 978-2-80417-866-6 
017 7 0 |a 10.3917/dbu.dupon.2009.01  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)869201737 
035 |a FRCAIRNINFO-DBU_DUPON_2009_01 
100 |a 20130411e20132009|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Développer et lancer un nouveau produit  |f Éric Dupont 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2013 
214 0 |a Bruxelles  |c De Bœck Supérieur 
225 1 |a Le point sur... Marketing 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
330 |a Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l entreprise dans un environnement changeant et très compétitif. Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n est pas facile et peut même nuire à l entreprise. En effet, s il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciales et marketing spécifiques. C est l objet de cet ouvrage qui présente donc les meilleures méthodes pour d une part mener à bien le développement d un nouveau produit et d autre part réussir son lancement 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Le point sur... Marketing  |n De Bœck Supérieur 
452 | |0 133401294  |t Développer et lancer un nouveau produit  |f Éric Dupont  |c Bruxelles  |n De Boeck  |d 2009  |p 1 vol. (110 p.)  |s Le Point sur  |y 978-2-8041-5972-6 
700 1 |3 PPN104396733  |a Dupont  |b Éric  |f 1970-....  |c ingénieur en conception de produit  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20130408 
856 |5 441099901:811078353  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/developper-et-lancer-un-nouveau-produit--9782804159726.htm 
915 |5 441099901:811078353  |b CAIRN11-240031 
930 |5 441099901:811078353  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811078353  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:20 
998 |a 956554