Développer et lancer un nouveau produit

Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l entreprise dans un environnement changeant et très compétitif. Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n est pas facile et peut même nuire à l entreprise. En e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dupont Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont
Publié : Paris : Cairn , 2013
Bruxelles : De Bœck Supérieur
Collection : Le point sur... Marketing
Titre de l'ensemble : Le point sur... Marketing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Développer et lancer un nouveau produit
Description
Résumé : Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l entreprise dans un environnement changeant et très compétitif. Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n est pas facile et peut même nuire à l entreprise. En effet, s il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciales et marketing spécifiques. C est l objet de cet ouvrage qui présente donc les meilleures méthodes pour d une part mener à bien le développement d un nouveau produit et d autre part réussir son lancement
Notes : Titre provenant de l'écran d'accueil
Configuration requise : Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus
ISBN : 978-2-80417-866-6