100 idées pour gérer les troubles du comportement

Conseils et stratégies visant à améliorer les apprentissages des élèves souffrant de Troubles Oppositionnels avec Provocation (TOP) et à gérer les enfants difficiles en classe.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Howarth Roy (Auteur), Anani Olivia (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 100 idées pour gérer les troubles du comportement / Roy Howarth; traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Olivia Anani
Publié : Paris : Tom Pousse , DL 2013, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (170 p.)
Collection : 100 idées
Traduction de : 100 ideas for supporting pupils with social, emotional and behavioural difficulties
Sujets :
LEADER 02486cam a2200493 4500
001 PPN168707519
003 http://www.sudoc.fr/168707519
005 20160208011400.0
010 |a 978-2-35345-081-7  |b br.  |d 14,20 EUR 
035 |a (OCoLC)862951661 
073 1 |a 9782353450817 
100 |a 20130412h20132012m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a 100 idées pour gérer les troubles du comportement  |b Texte imprimé  |f Roy Howarth  |g traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Olivia Anani 
210 |a Paris  |c Tom Pousse  |d DL 2013, cop. 2012 
215 |a 1 vol. (170 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 20 cm 
225 2 |a 100 idées 
300 |a La couv. porte en plus "Que faire face à des enfants et des adolescents oppositionnels et provocateurs ?" 
304 |a Trad. de : "100 ideas for supporting pupils with social, emotional and behavioural difficulties" 
320 |a Bibliogr. p. 167-168. Webliogr. p. 169-170. 
330 |a Conseils et stratégies visant à améliorer les apprentissages des élèves souffrant de Troubles Oppositionnels avec Provocation (TOP) et à gérer les enfants difficiles en classe. 
339 |a A destination des professeurs et des parents, ce guide pratique propose des solutions pour accompagner efficacement les élèves présentant des troubles du comportement. 
410 | |0 14628285X  |t 100 idées  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Tom Pousse  |d 2008- 
454 | |t 100 ideas for supporting pupils with social, emotional and behavioural difficulties  |d cop. 2008 
517 | |a Cent idées pour gérer les troubles du comportement 
606 |3 PPN03145495X  |a Troubles du comportement  |x Chez l'adolescent  |2 rameau 
606 |3 PPN030526590  |a Troubles du comportement  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027432696  |a Enfants difficiles  |x Éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN02993267X  |a Adolescents difficiles  |3 PPN027555100  |x Éducation  |2 rameau 
676 |a 371.9  |v 22 
700 1 |3 PPN168707683  |a Howarth  |b Roy  |4 070 
701 1 |3 PPN168708019  |a Anani  |b Olivia  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140526  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520258045  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529326035  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529326035  |b 7053316 
930 |5 490072305:529326035  |b 490072305  |a 371.9 HOW  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7053316  |c 371.9 HOW  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 708761