100 idées pour gérer les troubles du comportement
Conseils et stratégies visant à améliorer les apprentissages des élèves souffrant de Troubles Oppositionnels avec Provocation (TOP) et à gérer les enfants difficiles en classe.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 100 idées pour gérer les troubles du comportement / Roy Howarth; traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Olivia Anani |
Publié : |
Paris :
Tom Pousse
, DL 2013, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (170 p.) |
Collection : | 100 idées |
Traduction de : | 100 ideas for supporting pupils with social, emotional and behavioural difficulties |
Sujets : |
LEADER | 02486cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN168707519 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/168707519 | ||
005 | 20160208011400.0 | ||
010 | |a 978-2-35345-081-7 |b br. |d 14,20 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)862951661 | ||
073 | 1 | |a 9782353450817 | |
100 | |a 20130412h20132012m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a 100 idées pour gérer les troubles du comportement |b Texte imprimé |f Roy Howarth |g traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Olivia Anani | |
210 | |a Paris |c Tom Pousse |d DL 2013, cop. 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (170 p.) |c couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a 100 idées | |
300 | |a La couv. porte en plus "Que faire face à des enfants et des adolescents oppositionnels et provocateurs ?" | ||
304 | |a Trad. de : "100 ideas for supporting pupils with social, emotional and behavioural difficulties" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 167-168. Webliogr. p. 169-170. | ||
330 | |a Conseils et stratégies visant à améliorer les apprentissages des élèves souffrant de Troubles Oppositionnels avec Provocation (TOP) et à gérer les enfants difficiles en classe. | ||
339 | |a A destination des professeurs et des parents, ce guide pratique propose des solutions pour accompagner efficacement les élèves présentant des troubles du comportement. | ||
410 | | | |0 14628285X |t 100 idées |b Texte imprimé |c Paris |n Tom Pousse |d 2008- | |
454 | | | |t 100 ideas for supporting pupils with social, emotional and behavioural difficulties |d cop. 2008 | |
517 | | | |a Cent idées pour gérer les troubles du comportement | |
606 | |3 PPN03145495X |a Troubles du comportement |x Chez l'adolescent |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030526590 |a Troubles du comportement |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027432696 |a Enfants difficiles |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02993267X |a Adolescents difficiles |3 PPN027555100 |x Éducation |2 rameau | ||
676 | |a 371.9 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN168707683 |a Howarth |b Roy |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168708019 |a Anani |b Olivia |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140526 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520258045 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529326035 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529326035 |b 7053316 | ||
930 | |5 490072305:529326035 |b 490072305 |a 371.9 HOW |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7053316 |c 371.9 HOW |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 708761 |