Anglais en fin d'école primaire : l'évolution des compétences, 2004-2010

Bilan sur les évolutions des compétences des élèves inscrites dans les répertoires nationaux pour l'anglais, en fin d'école primaire, de 2004 à 2010 : la compréhension orale, écrite et l'expression écrite.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative -- Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
Collectivité auteur : France Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative 2010-2012 Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Anglais en fin d'école primaire : l'évolution des compétences, 2004-2010 / Ministère de l'éducation nationale, [Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance]
Publié : Futuroscope : SCÉRÉN CNDP-CRDP , DL 2013, cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (70 p.)
Collection : Évaluations élèves
Titre de l'ensemble : Évaluations élèves
Sujets :
LEADER 02001cam a2200373 4500
001 PPN16815465X
003 http://www.sudoc.fr/16815465X
005 20230721200400.0
010 |a 978-2-240-03376-5  |b br.  |d 8.50 EUR 
035 |a (OCoLC)829993060 
073 0 |a 9782240033765 
100 |a 20130319h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a ah z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Anglais en fin d'école primaire  |b Texte imprimé  |e l'évolution des compétences, 2004-2010  |f Ministère de l'éducation nationale, [Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance] 
210 |a Futuroscope  |c SCÉRÉN CNDP-CRDP  |d DL 2013, cop. 2013 
215 |a 1 vol. (70 p.)  |c graph., ill. en noir et en coul.  |d 22 cm 
225 1 |a Évaluations élèves  |x 2110-0314 
330 |a Bilan sur les évolutions des compétences des élèves inscrites dans les répertoires nationaux pour l'anglais, en fin d'école primaire, de 2004 à 2010 : la compréhension orale, écrite et l'expression écrite. 
410 | |0 151952426  |t Évaluations élèves  |x 2110-0314 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN027531716  |a Écoliers  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
710 0 2 |3 PPN168120186  |a France  |b Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative  |c 2010-2012  |b Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130328  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140321  |g AFNOR 
930 |5 441092102:482710314  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:520126661  |b 441092309  |a 37+S133c ANG  |j u 
915 |5 441092309:520126661  |b 5331401 
979 |a ESPEN 
997 |a ESPEN  |b 5331401  |c 37+S133c ANG  |d ENL0  |e EM  |s i 
991 |5 441092309:520126661  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 654896