Osez manager ISO 26000 ! : pour manager humain

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Provost Élisabeth (Auteur), Sibille François (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Osez manager ISO 26000 ! : pour manager humain / Elisabeth Provost-Vanhecke, François Sibille
Publié : La Plaine Saint-Denis : AFNOR , DL 2013
Description matérielle : 1 vol. (XVII-278 p.)
Sujets :
LEADER 02440cam a2200457 4500
001 PPN168033623
003 http://www.sudoc.fr/168033623
005 20171212020900.0
010 |a 978-2-12-465396-6  |b br.  |d 28 EUR 
010 |a 978-2-12-465464-2  |b br.  |b cop. 2014  |d 28 EUR 
035 |a (OCoLC)841750840 
073 1 |a 9782124653966 
073 1 |a 9782124654642 
100 |a 20130312h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Osez manager ISO 26000 !  |e pour manager humain  |f Elisabeth Provost-Vanhecke, François Sibille 
210 |a La Plaine Saint-Denis  |c AFNOR  |d DL 2013 
215 |a 1 vol. (XVII-278 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
305 |a Autres tirages : 2014 
320 |a Bibliogr. p. [277]-278. Notes bibliogr. 
359 2 |b Partie I. La mise en place des concepts  |c 1. L'émergence du pilier social de la responsabilité sociétale  |c 2. L'ISO 26000 : focus sur les questions centrales  |b Partie II. Réapprendre à vivre ensemble pour "manager humain"  |c 3. Les sept principes de l'ISO 26000, sources de questionnement  |c 4. Changer la vision du manager  |c 5. Réapprendre la complexité dans les pratiques  |c 6. Management, pratiques ressources humaines et stratégie ISO 26000  |b Partie III. La mise en oeuvre selon l'ISO 26000  |c 7. Décider d'assumer sa responsabilité sociétale  |c 8. Identifier sa responsabilité sociétale  |c 9. Engager les parties prenantes  |c 10. Analyser les parties prenantes  |c 11. Réaliser un état des lieux  |c 12. Choisir les priorités d'engagement  |c 13. Intégrer la responsabilité sociétale  |c 14. Piloter les indicateurs de la performance responsabilité sociétale  |c 15. Crédibiliser la démarche 
606 |3 PPN034181156  |a Responsabilité sociétale  |2 rameau 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |3 PPN027682129  |x Normes  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN148542484  |a Norme ISO 26000  |2 rameau 
676 |a 658.408  |v 22 
700 1 |3 PPN057759995  |a Provost  |b Élisabeth  |4 070 
701 1 |3 PPN186021577  |a Sibille  |b François  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171211  |g AFNOR 
979 |a ECN 
979 |a STN 
930 |5 441092306:524859965  |b 441092306  |a 658.4 PRO  |j u 
930 |5 441842101:597709769  |b 441842101  |a 658.408 PRO  |j u 
998 |a 712630