(Psycho)motricité : soutenir, prévenir et compenser
Présentant pourquoi et comment les expériences sensorielles et motrices soutiennent le développement et l'apprentissage, compensent les difficultés et préviennent certains retards, cet ouvrage est conçu comme un guide pratique pour l'enseignant, lui proposant, pour chaque domaine, des pist...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | ( Psycho)motricité : soutenir, prévenir et compenser / Frédérique Wauters-Krings |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (384 p.) |
Collection : | Outils pour enseigner |
Sujets : |
LEADER | 02388cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN16800156X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/16800156X | ||
005 | 20230620055500.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-7033-2 |b rel. à spirales | ||
035 | |a (OCoLC)847936706 | ||
073 | 1 | |a 9782804170332 | |
100 | |a 20130311h20122012k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a ( Psycho)motricité |b Texte imprimé |e soutenir, prévenir et compenser |f Frédérique Wauters-Krings | |
205 | |a 2e édition | ||
210 | |a Bruxelles |c De Boeck |d DL 2012, cop. 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (384 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Outils pour enseigner |x 1373-0169 | |
312 | |a La 4e de couv. mentionne en plus la mention : "Apprentissages et développement" | ||
320 | |a Bibliogr. p.372-373 | ||
330 | |a Présentant pourquoi et comment les expériences sensorielles et motrices soutiennent le développement et l'apprentissage, compensent les difficultés et préviennent certains retards, cet ouvrage est conçu comme un guide pratique pour l'enseignant, lui proposant, pour chaque domaine, des pistes méthodologiques et didactiques ainsi que de nombreuses activités. | ||
410 | | | |0 013720104 |t Outils pour enseigner |x 1373-0169 | |
517 | | | |a (Psycho)motricité |e apprentissages et développement |e soutenir, prévenir et compenser | |
540 | | | |a Psychomotricité : apprentissages et développement : soutenir, prévenir et compenser | |
606 | |3 PPN027300536 |a Psychomotricité chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027657051 |a Éducation psychomotrice |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028977025 |a Activité motrice |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN076581853 |a Krings |b Frédérique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20130207 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150116 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:48544495X |b 441092102 |a 372.21 WAU |j u | ||
930 | |5 531302301:529915375 |b 531302301 |a 155.4 WAU |j u | ||
930 | |5 721812301:530166607 |b 721812301 |a 796.071 1 WAU |j u | ||
915 | |5 531302301:529915375 |b 2017659 | ||
915 | |5 721812301:530166607 |b 4053747 | ||
991 | |5 531302301:529915375 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530166607 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4053747 |c 796.071 1 WAU |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 656652 |