(Psycho)motricité : soutenir, prévenir et compenser

Présentant pourquoi et comment les expériences sensorielles et motrices soutiennent le développement et l'apprentissage, compensent les difficultés et préviennent certains retards, cet ouvrage est conçu comme un guide pratique pour l'enseignant, lui proposant, pour chaque domaine, des pist...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Krings Frédérique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : ( Psycho)motricité : soutenir, prévenir et compenser / Frédérique Wauters-Krings
Édition : 2e édition
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (384 p.)
Collection : Outils pour enseigner
Sujets :
LEADER 02388cam a2200493 4500
001 PPN16800156X
003 http://www.sudoc.fr/16800156X
005 20230620055500.0
010 |a 978-2-8041-7033-2  |b rel. à spirales 
035 |a (OCoLC)847936706 
073 1 |a 9782804170332 
100 |a 20130311h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a ( Psycho)motricité  |b Texte imprimé  |e soutenir, prévenir et compenser  |f Frédérique Wauters-Krings 
205 |a 2e édition 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2012, cop. 2012 
215 |a 1 vol. (384 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Outils pour enseigner  |x 1373-0169 
312 |a La 4e de couv. mentionne en plus la mention : "Apprentissages et développement" 
320 |a Bibliogr. p.372-373 
330 |a Présentant pourquoi et comment les expériences sensorielles et motrices soutiennent le développement et l'apprentissage, compensent les difficultés et préviennent certains retards, cet ouvrage est conçu comme un guide pratique pour l'enseignant, lui proposant, pour chaque domaine, des pistes méthodologiques et didactiques ainsi que de nombreuses activités. 
410 | |0 013720104  |t Outils pour enseigner  |x 1373-0169 
517 | |a (Psycho)motricité  |e apprentissages et développement  |e soutenir, prévenir et compenser 
540 | |a Psychomotricité : apprentissages et développement : soutenir, prévenir et compenser 
606 |3 PPN027300536  |a Psychomotricité chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027657051  |a Éducation psychomotrice  |2 rameau 
606 |3 PPN028977025  |a Activité motrice  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
700 1 |3 PPN076581853  |a Krings  |b Frédérique  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130207  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150116  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092102:48544495X  |b 441092102  |a 372.21 WAU  |j u 
930 |5 531302301:529915375  |b 531302301  |a 155.4 WAU  |j u 
930 |5 721812301:530166607  |b 721812301  |a 796.071 1 WAU  |j u 
915 |5 531302301:529915375  |b 2017659 
915 |5 721812301:530166607  |b 4053747 
991 |5 531302301:529915375  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530166607  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4053747  |c 796.071 1 WAU  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 656652