VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Les nouveaux enjeux du marketing pharmaceutique [Internet]. [[S.l.]: [s.n.]; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=640b7bab-6045-40e2-b8d8-ac704b526bf9

ISO690 Edition Citation

et . Les nouveaux enjeux du marketing pharmaceutique [en ligne]. [S.l.] : [s.n.], 6 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=640b7bab-6045-40e2-b8d8-ac704b526bf9

Style de citation APA (7e éd.)

Ménard Morgane & Robert Jean-Michel. (2012). Les nouveaux enjeux du marketing pharmaceutique: Le marketing client est-il en passe de remplacer le marketing produit ? [s.n.].

Style de citation MLA (8e éd.)

Ménard Morgane et Robert Jean-Michel. Les Nouveaux Enjeux Du Marketing Pharmaceutique: Le Marketing Client Est-il En Passe De Remplacer Le Marketing Produit ? [s.n.], 2012.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.