Apprendre à lire, labeur ou plaisir ? : cycle 2
Outil pédagogique proposant un cadrage des connaissances dans le domaine de la lecture. La maîtrise du langage et ses difficultés concernent aussi bien la communication orale que le code écrit. Elle donne lieu a une articulation entre théorie et pratique en ciblant les compétences à acquérir par l é...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre à lire, labeur ou plaisir ? : cycle 2 / Alain Bentolila, Bruno Germain; sous la direction d'Alain Bentolila |
Publié : |
Paris :
Nathan
, DL 2012, cop. 2013 |
Description matérielle : | 1 vol. (96 p.) |
Collection : | Questions d'enseignants |
Sujets : |
LEADER | 02010cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN167540246 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/167540246 | ||
005 | 20230426055300.0 | ||
010 | |a 978-2-09-122625-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)826851056 | ||
073 | 1 | |a 9782091226255 | |
100 | |a 20130218h20122013m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Apprendre à lire, labeur ou plaisir ? |b Texte imprimé |e cycle 2 |f Alain Bentolila, Bruno Germain |g sous la direction d'Alain Bentolila | |
210 | |a Paris |c Nathan |d DL 2012, cop. 2013 |e (01-Péronnas |g Impr. SEPEC) | ||
215 | |a 1 vol. (96 p.) |c ill. |d 19 cm | ||
225 | 2 | |a Questions d'enseignants | |
312 | |a La couverture porte en plus : "Que devez-vous savoir ? Comment enseigner ? Quelles mises en oeuvre ?" | ||
320 | |a Notes bibliogr. Index | ||
330 | |a Outil pédagogique proposant un cadrage des connaissances dans le domaine de la lecture. La maîtrise du langage et ses difficultés concernent aussi bien la communication orale que le code écrit. Elle donne lieu a une articulation entre théorie et pratique en ciblant les compétences à acquérir par l élève. La mise en oeuvre d activités concrètes et de méthodes variées permet à chaque enfant de consolider les apprentissages. | ||
410 | | | |0 167766910 |t Questions d'enseignants | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027328295 |a Lecture |x Méthodes d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347044 |a Lecture |x Difficultés |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN026719207 |a Bentolila |b Alain |f 1949-.... |4 070 |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN050302965 |a Germain |b Bruno |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141106 |g AFNOR | |
915 | |5 441092309:52025807X |b 5329905 | ||
930 | |5 441092309:52025807X |b 441092309 |a 37+S1122b BEN |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
997 | |a ESPEN |b 5329905 |c 37+S1122b BEN |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:52025807X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 708713 |