Prestashop 1.5 : créer un site de e-commerce

PrestaShop, solution open source 100% française, est l'un des meilleurs CMS actuels pour créer et administrer une boutique en ligne. Avec ce livre, rédigé avec la version 1.5 de PrestaShop, vous suivrez pas à pas toutes les étapes pour installer et paramétrer votre e-commerce, depuis l'héb...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mazier Didier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Prestashop 1.5 : créer un site de e-commerce / Didier Mazier
Publié : Saint-Herblain : Éditions ENI , 2012
Collection : Ressources informatiques
Titre de l'ensemble : Ressources Informatiques
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: PrestaShop 1.5
LEADER 03150clm a2200505 4500
001 PPN167367722
003 http://www.sudoc.fr/167367722
005 20240605061900.0
010 |a 978-2-7460-7800-0 
035 |a (OCoLC)864429863 
035 |a ENILNOW1.5PRE 
100 |a 20130212d2012 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||001yy 
135 |a drbn#|||||a|| 
200 1 |a Prestashop 1.5  |b Ressource électronique  |e créer un site de e-commerce  |f Didier Mazier 
210 |a Saint-Herblain  |c Éditions ENI  |d 2012 
225 1 |a Ressources Informatiques 
230 |a Données textuelles 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2013-02-12 
303 |a L'impression du document génère 500 p. 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2012 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 330 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Index 
330 |a PrestaShop, solution open source 100% française, est l'un des meilleurs CMS actuels pour créer et administrer une boutique en ligne. Avec ce livre, rédigé avec la version 1.5 de PrestaShop, vous suivrez pas à pas toutes les étapes pour installer et paramétrer votre e-commerce, depuis l'hébergement jusqu'au suivi de l'activité, en passant par la personnalisation graphique. Les fonctions marketing et merchandising sont étudiées en détail pour dynamiser les ventes avec des actions efficaces : produits phares, navigation à facettes, ventes croisées, promotions, coupons de réduction, listes de cadeaux... Vous mettrez en place tous les mécanismes commerciaux clés du e-commerce, garants de la satisfaction de vos clients : retours produits, avoirs, relances des commandes... La gestion de la relation client n'est pas en reste avec l'e-mailing, la fidélisation, le parrainage, les cadeaux d'anniversaire 
336 |a Système en ligne 
337 |a Navigateur Internet ; lecteur de fichiers PDF 
410 | |t Ressources informatiques 
452 | |0 167290096  |t PrestaShop 1.5  |b Texte imprimé  |o créer un site de e-commerce  |f [Didier Mazier]  |c Saint-Herblain  |n Éd. ENI  |d cop. 2012  |p 1 vol. (330 p.)  |s Objectif Web  |y 978-2-7460-7743-0 
606 |3 PPN035284145  |a Sites Web  |x Création  |2 rameau 
606 |3 PPN035805684  |a Sites Web  |x Développement  |2 rameau 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |2 rameau 
610 0 |a e-commerce  |a produit  |a panier  |a emarketing  |a merchandising 
700 1 |3 PPN133144771  |a Mazier  |b Didier  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140519  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20140121  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:519155793  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=e0c8f27a-c18f-44f7-8928-9e42055f955a 
915 |5 441099901:519155793  |b Eni288 
930 |5 441099901:519155793  |b 441099901  |a ENI201411  |j g 
991 |5 441099901:519155793  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a NUM  |b Eni288  |c ENI201411  |d NUM19  |e EM  |s d 
998 |a 689466