Les clés du marketing international

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Devesa Brigitte (Auteur), Richard-Lanneyrie Sophie-Carole (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les clés du marketing international / Brigitte Devesa; Sophie Richard-Lanneyrie
Publié : [Chambéry] : Le Génie des glaciers , DL 2013, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (312 p.)
Collection : Les Mémentos (Chambéry)
Sujets :
LEADER 01546cam a2200409 4500
001 PPN167293141
003 http://www.sudoc.fr/167293141
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-84347-869-7  |b br.  |d 13 EUR 
035 |a (OCoLC)829990953 
035 |a FRBNF435257030000003  |z FRBNF43525703 
073 1 |a 9782843478697 
100 |a 20130207h20132010m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les clés du marketing international  |b Texte imprimé  |f Brigitte Devesa  |g Sophie Richard-Lanneyrie 
210 |a [Chambéry]  |c Le Génie des glaciers  |d DL 2013, cop. 2010  |e 01-Peronnas  |g impr. SEPEC 
215 |a 1 vol. (312 p.)  |c ill.  |d 21 cm 
225 0 |a Les mémentos  |x 1956-4856 
312 |a La couv. porte en plus : "Tout le marketing international en 80 fiches" 
320 |a Lexique 
410 | |0 079111203  |t Les Mémentos (Chambéry)  |x 1956-4856 
606 |3 PPN027850048  |a Marchés d'exportation  |2 rameau 
606 |3 PPN028359380  |a Commerce international  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
700 1 |3 PPN167293850  |a Devesa  |b Brigitte  |4 070 
701 1 |3 PPN112107303  |a Richard-Lanneyrie  |b Sophie-Carole  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130204  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130418  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20130201  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 851912101:476821924  |b 851912101  |a 658.84 DEV  |j u 
930 |5 441842201:479061106  |b 441842201  |a 658.848 DEV  |j u 
979 |a ROC 
998 |a 649331