Internet marketing 2013

Détails bibliographiques
Auteur principal : Electronic business group
Collectivité auteur : Electronic business group France (Auteur)
Autres auteurs : Romdane Neila (Directeur de publication), Braun Willy (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Internet marketing 2013 / EBG, Electronic business group; [sous la direction de] Neila Romdane, Willy Braun
Publié : Paris : Elenbi éd. , cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (543 p.)
Sujets :
LEADER 01491cam a2200337 4500
001 PPN16728732X
003 http://www.sudoc.fr/16728732X
005 20201020055400.0
010 |a 978-2-914901-18-5  |b br.  |d 62 EUR 
035 |a (OCoLC)834942917 
073 1 |a 9782914901185 
100 |a 20130207h20132013k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Internet marketing 2013  |b Texte imprimé  |f EBG, Electronic business group  |g [sous la direction de] Neila Romdane, Willy Braun 
210 |a Paris  |c Elenbi éd.  |d cop. 2013 
215 |a 1 vol. (543 p.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 29 cm 
303 |a La couv. porte en plus : "140 fiches pratiques, 80 études de cas" et "Marketing digital, storytelling, big data, social media, marketing mobile, display à la performance, real time marketing, e-commerce" 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
606 |3 PPN077059387  |a Marketing interactif  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 22 
702 1 |3 PPN167666894  |a Romdane  |b Neila  |4 651 
702 1 |3 PPN167666940  |a Braun  |b Willy  |4 651 
710 0 2 |3 PPN060979658  |a Electronic business group  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130628  |g AFNOR 
930 |5 441092215:484717081  |b 441092215  |a 73 / 360  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 656181