Internet marketing 2013

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Electronic business group
Collectivité auteur : Electronic business group France (Auteur)
Autres auteurs : Romdane Neila (Directeur de publication), Braun Willy (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Internet marketing 2013 / EBG, Electronic business group; [sous la direction de] Neila Romdane, Willy Braun
Publié : Paris : Elenbi éd. , cop. 2013
Description matérielle : 1 vol. (543 p.)
Sujets :
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200 1 |a Internet marketing 2013  |b Texte imprimé  |f EBG, Electronic business group  |g [sous la direction de] Neila Romdane, Willy Braun 
210 |a Paris  |c Elenbi éd.  |d cop. 2013 
215 |a 1 vol. (543 p.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 29 cm 
303 |a La couv. porte en plus : "140 fiches pratiques, 80 études de cas" et "Marketing digital, storytelling, big data, social media, marketing mobile, display à la performance, real time marketing, e-commerce" 
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