Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions
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Auteur principal : | |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions / Jean-Noël Kapferer |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (239 p.) |
Accès en ligne : |
Site web de l'auteur
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Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Ré-inventer les marques |
- Partie1, La fin des marques comme nous les concevions
- Chapitre 1, Urbi et orbi : la civilisation des marques
- Chapitre 2, La réalité bouscule les visions classiques de la marque
- Chapitre 3, Exit l'image : de l'expérience à l'engagement dans la marque
- Chapitre 4, Le marketing tribal sonne la fin du mass marketing
- Chapitre 5, Redbull contre Pampers : tout se joue à la naissance
- Chapitre 6, Le management de marque selon Picasso
- Chapitre 7, David Beckham : de la marque-personne aux personnages marques.
- Partie 2, La marque France en péril
- Chapitre 8, La Marque France : la vérité vient toujours d'ailleurs
- Chapitre 9, Olympia, Kindy et autres usines disparues
- Chapitre 10, Peugeot et le futur de l'automobile française
- Chapitre 11, Eléphant : redécouvrir la force de nos marques locales...
- Chapitre 12, Quel avenir pour le modèle français du Luxe ?
- Partie 3, Bâtir les marques de demain
- Chapitre 13, Non aux plateformes de marque qui étouffent
- Chapitre 14, Trop de cohérence tue l'expansion de la marque
- Chapitre 15, Fin du marketing de la demande : l'innovation de conviction
- Chapitre 16, L'impératif internet : la marque média
- Chapitre 17, Les marques qui traverseront le temps
- Chapitre 18, Peut on rester Innocent chez Coca Cola ?
- Chapitre 19, Toujours plus de marques de distributeurs... Est-ce mieux ? Non ?
- Chapitre 20, Demain, quels rôles pour quelles marques ?