Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

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Auteur principal : Kapferer Jean-Noël (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions / Jean-Noël Kapferer
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
Accès en ligne : Site web de l'auteur
Sujets :
Documents associés : Autre format: Ré-inventer les marques
  • Partie1, La fin des marques comme nous les concevions
  • Chapitre 1, Urbi et orbi : la civilisation des marques
  • Chapitre 2, La réalité bouscule les visions classiques de la marque
  • Chapitre 3, Exit l'image : de l'expérience à l'engagement dans la marque
  • Chapitre 4, Le marketing tribal sonne la fin du mass marketing
  • Chapitre 5, Redbull contre Pampers : tout se joue à la naissance
  • Chapitre 6, Le management de marque selon Picasso
  • Chapitre 7, David Beckham : de la marque-personne aux personnages marques.
  • Partie 2, La marque France en péril
  • Chapitre 8, La Marque France : la vérité vient toujours d'ailleurs
  • Chapitre 9, Olympia, Kindy et autres usines disparues
  • Chapitre 10, Peugeot et le futur de l'automobile française
  • Chapitre 11, Eléphant : redécouvrir la force de nos marques locales...
  • Chapitre 12, Quel avenir pour le modèle français du Luxe ?
  • Partie 3, Bâtir les marques de demain
  • Chapitre 13, Non aux plateformes de marque qui étouffent
  • Chapitre 14, Trop de cohérence tue l'expansion de la marque
  • Chapitre 15, Fin du marketing de la demande : l'innovation de conviction
  • Chapitre 16, L'impératif internet : la marque média
  • Chapitre 17, Les marques qui traverseront le temps
  • Chapitre 18, Peut on rester Innocent chez Coca Cola ?
  • Chapitre 19, Toujours plus de marques de distributeurs... Est-ce mieux ? Non ?
  • Chapitre 20, Demain, quels rôles pour quelles marques ?