L'interaction design et marketing : tension, collaboration et perspectives

Le marketing dans le cadre des politiques de produit, de distribution et de développement du nouveau produit est amené indéniablement à interagir avec le design. Néanmoins, l`interaction entre design et marketing a rarement été clarifiée et investiguée alors même que la difficulté de cette interacti...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : El Hilali Nabil (Auteur), Mathieu Jean-Pierre (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), IAE Nantes - Économie & Management (Autre partenaire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' interaction design et marketing : tension, collaboration et perspectives / Nabil El Hilali; sous la dir. de Jean-Pierre Mathieu
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (361 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion. Marketing : Nantes : 2012
Sujets :
Table des matières indisponible