Le conte : dire et entendre l'indicible

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cazaux Henri (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le conte : dire et entendre l'indicible / Henri Cazaux
Publié : Lyon : Voies livres , 1994
Lyon : Association SE FORMER+ , cop. 1994
Description matérielle : 1 vol. (36 p.)
Collection : Se former + (Lyon) ; (1994-02)n3̊7
Contenu : Contient : la matrice selon Propp ; le modèle de Jakobson ; le modèle de Todorov
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Se former + (Lyon)
LEADER 01577cam a2200409 4500
001 PPN166044946
003 http://www.sudoc.fr/166044946
005 20201006055300.0
035 |a (OCoLC)757581574 
100 |a 20121207h19941994m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 0 |a Le conte  |e dire et entendre l'indicible  |f Henri Cazaux 
210 |a Lyon  |b France  |c Voies livres  |d 1994 
210 |a Lyon  |c Association SE FORMER+  |d cop. 1994 
215 |a 1 vol. (36 p.)  |d 21 cm 
305 |a N ̊de : "Se former+ : pratiques et apprentissages de l'éducation", ISSN 1157-3619, (1994-02)n3̊7 
327 | |a Contient : la matrice selon Propp ; le modèle de Jakobson ; le modèle de Todorov 
461 | |0 039932214  |t Se former + (Lyon)  |x 1157-3619  |v (1994-02)n3̊7 
606 |3 PPN027286460  |a Contes  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN02923784X  |a Imagerie (psychologie)  |2 rameau 
606 |3 PPN028111729  |a Contes  |x Analyse structurale  |2 rameau 
606 |3 PPN027635384  |a Contes  |x Classification  |2 rameau 
700 1 |3 PPN166033154  |a Cazaux  |b Henri  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150429  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529429632  |b 7018675 
930 |5 490072305:529429632  |b 490072305  |a 809.900 7 CAZ  |j s 
991 |5 490072305:529429632  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7018675  |c 809.900 7 CAZ  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 731407