Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopçdes
M.-J. Petiniot se fonde sur son propre vécu auprçs de son fils pour proposer un certain nombre de renseignements utiles pour accompagner un enfant qui présente des troubles de l'apprentissage. L'ouvrage, présenté de façon didactique, est destiné autant aux parents qu'aux enseignants....
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopçdes / Marie-Jeanne Petiniot; [préface Vincent Goetry, Jean-François Delsarte] |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (268 p.) |
Collection : | Comprendre les personnes |
Sujets : |
LEADER | 02292cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN165882417 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/165882417 | ||
005 | 20180115020600.0 | ||
010 | |a 978-2-85008-924-4 |b br. |d 14,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)835185085 | ||
073 | 1 | |a 9782850089244 | |
100 | |a 20121130d2012 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage |b Texte imprimé |e parents, enseignants, logopçdes |f Marie-Jeanne Petiniot |g [préface Vincent Goetry, Jean-François Delsarte] | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (268 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Comprendre les personnes |e l'essentiel | |
320 | |a Bibliogr. p. 263-267. Webliogr. p. 267-268 | ||
330 | |a M.-J. Petiniot se fonde sur son propre vécu auprçs de son fils pour proposer un certain nombre de renseignements utiles pour accompagner un enfant qui présente des troubles de l'apprentissage. L'ouvrage, présenté de façon didactique, est destiné autant aux parents qu'aux enseignants. | ||
410 | | | |0 003285561 |t Comprendre les personnes |x 1255-0558 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027345424 |a Enfants dyslexiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN143047256 |a Enfants dyscalculiques |2 rameau | ||
676 | |a 371.28 | ||
700 | 1 | |3 PPN165882182 |a Petiniot |b Marie-Jeanne |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN165882271 |a Goetry |b Vincent |4 080 | |
702 | 1 | |3 PPN165882379 |a Delsarte |b Jean-François |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20121123 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130614 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:469554967 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:517032430 |b 851912101 |a 371.9 PET |j u | ||
930 | |5 441092309:520258223 |b 441092309 |a 37+U11 PET |j u | ||
915 | |5 441092309:520258223 |b 5329920 | ||
997 | |a ESPEN |b 5329920 |c 37+U11 PET |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:520258223 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 646224 |