Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopçdes

M.-J. Petiniot se fonde sur son propre vécu auprçs de son fils pour proposer un certain nombre de renseignements utiles pour accompagner un enfant qui présente des troubles de l'apprentissage. L'ouvrage, présenté de façon didactique, est destiné autant aux parents qu'aux enseignants....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Petiniot Marie-Jeanne (Auteur)
Autres auteurs : Goetry Vincent (Préfacier), Delsarte Jean-François (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopçdes / Marie-Jeanne Petiniot; [préface Vincent Goetry, Jean-François Delsarte]
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (268 p.)
Collection : Comprendre les personnes
Sujets :
LEADER 02292cam a2200505 4500
001 PPN165882417
003 http://www.sudoc.fr/165882417
005 20180115020600.0
010 |a 978-2-85008-924-4  |b br.  |d 14,50 EUR 
035 |a (OCoLC)835185085 
073 1 |a 9782850089244 
100 |a 20121130d2012 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage  |b Texte imprimé  |e parents, enseignants, logopçdes  |f Marie-Jeanne Petiniot  |g [préface Vincent Goetry, Jean-François Delsarte] 
210 |a Lyon  |c Chronique sociale  |d DL 2012 
215 |a 1 vol. (268 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Comprendre les personnes  |e l'essentiel 
320 |a Bibliogr. p. 263-267. Webliogr. p. 267-268 
330 |a M.-J. Petiniot se fonde sur son propre vécu auprçs de son fils pour proposer un certain nombre de renseignements utiles pour accompagner un enfant qui présente des troubles de l'apprentissage. L'ouvrage, présenté de façon didactique, est destiné autant aux parents qu'aux enseignants. 
410 | |0 003285561  |t Comprendre les personnes  |x 1255-0558 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027345424  |a Enfants dyslexiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN143047256  |a Enfants dyscalculiques  |2 rameau 
676 |a 371.28 
700 1 |3 PPN165882182  |a Petiniot  |b Marie-Jeanne  |4 070 
702 1 |3 PPN165882271  |a Goetry  |b Vincent  |4 080 
702 1 |3 PPN165882379  |a Delsarte  |b Jean-François  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20121123  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130614  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:469554967  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:517032430  |b 851912101  |a 371.9 PET  |j u 
930 |5 441092309:520258223  |b 441092309  |a 37+U11 PET  |j u 
915 |5 441092309:520258223  |b 5329920 
997 |a ESPEN  |b 5329920  |c 37+U11 PET  |d ENL0  |e EM  |s i 
991 |5 441092309:520258223  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 646224