Les cosmétiques de luxe : affaire d'efficacité ou affaire de marketing ?

Pour le luxe, 2012 est une année importante avec un chiffre d'affaire mondial dépassant la barre des 200 milliards d'euros. Il s'agit d'un secteur qui a su évoluer au fil du temps selon les époques et les civilisations. Pour ce qui est du secteur de la beauté, il s'agit du s...

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Auteur principal : Redor Anne-Laure (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes -- Unité de Formation et de Recherche de Sciences Pharmaceutiques et Biologiques (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Couteau Céline (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les cosmétiques de luxe : affaire d'efficacité ou affaire de marketing ? / Anne-Laure Redor; sous la direction de Céline Couteau
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
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Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2012
Sujets :
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