Différencier pour faire réussir les élèves : CP, CE1
Dans le cadre de la mise en oeuvre de la différenciation pédagogique, cet ouvrage propose 11 situations basées sur un même objectif d'apprentissage mais avec des modalités de réalisation variées prenant en compte les besoins des élèves. Les explicitations et clarifications tout au long du dérou...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier pour faire réussir les élèves : CP, CE1 / Yolande Guyot-Séchet, Jean-Luc Coupel |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (63 p.) 1 DVD-ROM |
Collection : | Des Situations pour apprendre |
Sujets : |
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339 | |a Ces onze séquences pédagogiques témoignent de la nécessité de prendre en compte la diversité des rythmes d'apprentissage en s'appuyant sur des situations. Elles concernent les disciplines du français ou des mathématiques - au cycle 2, du CP au CE1. Le DVD contient 11 séquences filmées ainsi que des annexes PDF à photocopier pour mettre en oeuvre les activités proposées. | ||
307 | |a Le DVD-ROM contient les onze séquences filmées et des annexes au format PDF | ||
330 | |a Dans le cadre de la mise en oeuvre de la différenciation pédagogique, cet ouvrage propose 11 situations basées sur un même objectif d'apprentissage mais avec des modalités de réalisation variées prenant en compte les besoins des élèves. Les explicitations et clarifications tout au long du déroulement des tâches ont pour but de guider et sécuriser ces derniers et prévenir ainsi les situations d'échec. | ||
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