Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements

Avec l'arrivée des nouvelles technologies et la mobilité toujours plus grande des personnes, les besoins en langue se diversifient et complexifient. A travers l'exemple de quelques enseignants, l'ouvrage étudie les manières de répondre à ces besoins, notamment par l'utilisation d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Formation initiale et profils d'enseignants de langues
Autres auteurs : Causa Maria (Directeur de publication), Chiss Jean-Louis (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements / sous la direction de Mariella Causa; postface de Jean-Louis Chiss
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (330 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :
LEADER 02472cam a2200517 4500
001 PPN16585331X
003 http://www.sudoc.fr/16585331X
005 20240507055100.0
010 |a 978-2-8041-7129-2  |b br. 
035 |a (OCoLC)827776970 
073 1 |a 9782804171292 
100 |a 20121129h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a BE 
105 |a y za 000cy 
106 |a r 
200 1 |a Formation initiale et profils d'enseignants de langues  |b Texte imprimé  |e enjeux et questionnements  |f sous la direction de Mariella Causa  |g postface de Jean-Louis Chiss 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2012, cop. 2012 
215 |a 1 vol. (330 p.)  |c schémas, couv. ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Pédagogies en développement  |f collection dirigée par Jean-Marie De Ketele 
308 |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0777-5245 de la collection "Pédagogies en développement. Problématiques et recherches" 
320 |a Notes bibliogr. . Bibliogr. en fin de chapitres 
330 |a Avec l'arrivée des nouvelles technologies et la mobilité toujours plus grande des personnes, les besoins en langue se diversifient et complexifient. A travers l'exemple de quelques enseignants, l'ouvrage étudie les manières de répondre à ces besoins, notamment par l'utilisation des TICE. 
410 | |0 003609774  |t Pédagogies en développement  |x 1371-1598 
606 |3 PPN029561981  |a Professeurs de langues  |3 PPN027791017  |x Formation  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |2 rameau 
606 |3 PPN027636178  |a Langues  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027291421  |a Multilinguisme  |2 rameau 
606 |3 PPN028399927  |a Technologie éducative  |2 rameau 
676 |a 407.1 
702 1 |3 PPN061024201  |a Causa  |b Maria  |f 1960-....  |4 651 
702 1 |3 PPN026787199  |a Chiss  |b Jean-Louis  |f 1949-....  |4 075 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20121101  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140827  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092102:469959754  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:520256670  |b 441092309  |a 37+S13 FOR  |j u 
930 |5 721812301:530164132  |b 721812301  |a 407 FOR  |j u 
915 |5 441092309:520256670  |b 5329593 
915 |5 721812301:530164132  |b 4053461 
991 |5 441092309:520256670  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530164132  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4053461  |c 407 FOR  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 646226