Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements
Avec l'arrivée des nouvelles technologies et la mobilité toujours plus grande des personnes, les besoins en langue se diversifient et complexifient. A travers l'exemple de quelques enseignants, l'ouvrage étudie les manières de répondre à ces besoins, notamment par l'utilisation d...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Formation initiale et profils d'enseignants de langues
|
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements / sous la direction de Mariella Causa; postface de Jean-Louis Chiss |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (330 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : |
LEADER | 02472cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN16585331X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/16585331X | ||
005 | 20240507055100.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-7129-2 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)827776970 | ||
073 | 1 | |a 9782804171292 | |
100 | |a 20121129h20122012k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |e fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a y za 000cy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Formation initiale et profils d'enseignants de langues |b Texte imprimé |e enjeux et questionnements |f sous la direction de Mariella Causa |g postface de Jean-Louis Chiss | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck |d DL 2012, cop. 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (330 p.) |c schémas, couv. ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies en développement |f collection dirigée par Jean-Marie De Ketele | |
308 | |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0777-5245 de la collection "Pédagogies en développement. Problématiques et recherches" | ||
320 | |a Notes bibliogr. . Bibliogr. en fin de chapitres | ||
330 | |a Avec l'arrivée des nouvelles technologies et la mobilité toujours plus grande des personnes, les besoins en langue se diversifient et complexifient. A travers l'exemple de quelques enseignants, l'ouvrage étudie les manières de répondre à ces besoins, notamment par l'utilisation des TICE. | ||
410 | | | |0 003609774 |t Pédagogies en développement |x 1371-1598 | |
606 | |3 PPN029561981 |a Professeurs de langues |3 PPN027791017 |x Formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291421 |a Multilinguisme |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |2 rameau | ||
676 | |a 407.1 | ||
702 | 1 | |3 PPN061024201 |a Causa |b Maria |f 1960-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN026787199 |a Chiss |b Jean-Louis |f 1949-.... |4 075 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20121101 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140827 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:469959754 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520256670 |b 441092309 |a 37+S13 FOR |j u | ||
930 | |5 721812301:530164132 |b 721812301 |a 407 FOR |j u | ||
915 | |5 441092309:520256670 |b 5329593 | ||
915 | |5 721812301:530164132 |b 4053461 | ||
991 | |5 441092309:520256670 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530164132 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4053461 |c 407 FOR |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 646226 |