Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements
Avec l'arrivée des nouvelles technologies et la mobilité toujours plus grande des personnes, les besoins en langue se diversifient et complexifient. A travers l'exemple de quelques enseignants, l'ouvrage étudie les manières de répondre à ces besoins, notamment par l'utilisation d...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Formation initiale et profils d'enseignants de langues
|
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements / sous la direction de Mariella Causa; postface de Jean-Louis Chiss |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (330 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : |
Résumé : | Avec l'arrivée des nouvelles technologies et la mobilité toujours plus grande des personnes, les besoins en langue se diversifient et complexifient. A travers l'exemple de quelques enseignants, l'ouvrage étudie les manières de répondre à ces besoins, notamment par l'utilisation des TICE. |
---|---|
Note sur la collection : | L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0777-5245 de la collection "Pédagogies en développement. Problématiques et recherches" |
Bibliographie : | Notes bibliogr. . Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN : | 978-2-8041-7129-2 |