Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements

Avec l'arrivée des nouvelles technologies et la mobilité toujours plus grande des personnes, les besoins en langue se diversifient et complexifient. A travers l'exemple de quelques enseignants, l'ouvrage étudie les manières de répondre à ces besoins, notamment par l'utilisation d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Formation initiale et profils d'enseignants de langues
Autres auteurs : Causa Maria (Directeur de publication), Chiss Jean-Louis (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Formation initiale et profils d'enseignants de langues : enjeux et questionnements / sous la direction de Mariella Causa; postface de Jean-Louis Chiss
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (330 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :
Description
Résumé : Avec l'arrivée des nouvelles technologies et la mobilité toujours plus grande des personnes, les besoins en langue se diversifient et complexifient. A travers l'exemple de quelques enseignants, l'ouvrage étudie les manières de répondre à ces besoins, notamment par l'utilisation des TICE.
Note sur la collection : L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0777-5245 de la collection "Pédagogies en développement. Problématiques et recherches"
Bibliographie : Notes bibliogr. . Bibliogr. en fin de chapitres
ISBN : 978-2-8041-7129-2