VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Impacts du retard de parole et de langage sur les interactions sociales entre l’enfant et l’enseignant en grande section de maternelle, autour d’une activité de langage [Internet]. [[S.l.]: [s.n.]; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=aff14e6c-352f-437b-8c99-716b28899f48

ISO690 Edition Citation

et . Impacts du retard de parole et de langage sur les interactions sociales entre l’enfant et l’enseignant en grande section de maternelle, autour d’une activité de langage [en ligne]. [S.l.] : [s.n.], 1 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=aff14e6c-352f-437b-8c99-716b28899f48

Style de citation APA (7e éd.)

Venière Marion & Borie-Pineau Sandrine. (2012). Impacts du retard de parole et de langage sur les interactions sociales entre l'enfant et l'enseignant en grande section de maternelle, autour d'une activité de langage: Le livre sans texte. [s.n.].

Style de citation MLA (8e éd.)

Venière Marion et Borie-Pineau Sandrine. Impacts Du Retard De Parole Et De Langage Sur Les Interactions Sociales Entre L'enfant Et L'enseignant En Grande Section De Maternelle, Autour D'une Activité De Langage: Le Livre Sans Texte. [s.n.], 2012.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.