M-tourisme

Les possesseurs de smartphone l'utilisent désormais partout, tout le temps, pour tout. Bien sûr, ils veulent que leur téléphone réponde à la question "je suis ici, dites-moi ce qu'il y a autour de moi", mais ils veulent aussi avoir un accès au web, à tout le web, y compris, par e...

Description complète

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Saint Albin Hermine de (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : M-tourisme / [sous la direction de Hermine de Saint Albin]
Publié : Paris : Editions touristiques européennes , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (155 p.)
Collection : Les Cahiers d'espaces ; (2012-10)n1̊14
Accès en ligne : Sommaire disponible à l'adresse
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Les Cahiers d'espaces
  • M-Tourisme, une évolution qui cache une révolution
  • Destinations, créer des services à forte valeur ajoutée
  • Infomédiaires : la phase d'apprentissage est terminée
  • Opérateurs : l'heure du M-marketing a sonné
  • Destinations : définir des stratégies globales