La boîte à outils du digital entrepreneur

La création d'entreprise sur le Web a ses spécificités. Toutes les questions que se pose un e-entrepreneur : de comment créer son entreprise à comment la promouvoir ou comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance), ses statistiques de trafic... sans oublier comment profiter des...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Headley Catherine (Auteur), Maalaoui Adnane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du digital entrepreneur / Catherine Headley, Adnane Maalaoui
Publié : Paris : Dunod , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (186 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du digital entrepreneur
Description
Résumé : La création d'entreprise sur le Web a ses spécificités. Toutes les questions que se pose un e-entrepreneur : de comment créer son entreprise à comment la promouvoir ou comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance), ses statistiques de trafic... sans oublier comment profiter des opportunités liées aux développement de l'Internet mobile (smartphone, tc.).. sont traitées dans ce livre de la collection La Boîte à outils.Il accompagne le créateur dans les différentes étapes de préparation, création, gestion et promotion de son activité "online". Tous les outils, astuces et bonnes pratiques présents dans ce livre permettront aux e-entrepreneurs de faire de leur site un "super commercial web" ! [Source : 4e de couv.]
Titre de dos : Digital entrepreneur : la boîte à outils
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet p. 186. Glossaire
ISBN : 978-2-10-058307-2