Observations et dialogues autour de situations d'échanges avec le parent et son enfant porteur de TED via le support d'activités sensorielles : exemple de prise en charge auprès de 4 enfants
Il s'agit dans ce Mémoire d'une expérience pour inclure les parents dans la prise en charge orthophonique de leur enfant porteur d'un trouble envahissant du développement (TED), via la mise en place d'ateliers. Ce travail s'ancre dans la continuité de celui de Marion Vadé et...
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Observations et dialogues autour de situations d'échanges avec le parent et son enfant porteur de TED via le support d'activités sensorielles : exemple de prise en charge auprès de 4 enfants / Laura Renard; sous la direction de Claire Vigne-Lebon |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2012 |
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