Observations et dialogues autour de situations d'échanges avec le parent et son enfant porteur de TED via le support d'activités sensorielles : exemple de prise en charge auprès de 4 enfants

Il s'agit dans ce Mémoire d'une expérience pour inclure les parents dans la prise en charge orthophonique de leur enfant porteur d'un trouble envahissant du développement (TED), via la mise en place d'ateliers. Ce travail s'ancre dans la continuité de celui de Marion Vadé et...

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Auteur principal : Renard Laura (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Vigne-Lebon Claire (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Observations et dialogues autour de situations d'échanges avec le parent et son enfant porteur de TED via le support d'activités sensorielles : exemple de prise en charge auprès de 4 enfants / Laura Renard; sous la direction de Claire Vigne-Lebon
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. ( f. 135)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2012
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Observations et dialogues autour de situations d'échanges avec le parent et son enfant porteur de TED via le support d'activités sensorielles

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