Influence du cadre de travail sur la relation partenariale entre orthophonistes et enseignants suivant des enfants en situation de handicap
Ce mémoire cherche à explorer la relation partenariale que peuvent établir un orthophoniste et un enseignant qui suivent en commun un enfant en situation de handicap. Plus précisément, nous nous interrogeons sur l'impact du cadre d'exercice de chacun de ces professionnels sur le partenaria...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Influence du cadre de travail sur la relation partenariale entre orthophonistes et enseignants suivant des enfants en situation de handicap / Évelyne Milcent; sous la direction de Marie Toullec-Théry |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2012 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Influence du cadre de travail sur la relation partenariale entre orthophonistes et enseignants suivant des enfants en situation de handicap |