Histoire de la révolution numérique : jeux vidéo, internet, smartphones, robots
Retour sur cinquante ans d'évolution des appareils électroniques, depuis les premiers calculateurs jusqu'aux ordinateurs portables. Illustré d'anecdotes, de schémas, d'infographies, de portraits et de chronologies, l'ouvrage raconte l'aventure des inventeurs des nouvell...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Histoire de la révolution numérique : jeux vidéo, internet, smartphones, robots / écrit par Clive Gifford; conseiller, Mike Goldsmith; [trad. de l'anglais par Bruno Porlier] |
Publié : |
Paris :
Gallimard jeunesse
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) |
Accès en ligne : |
Analyse et compléments sur le Blog informatique, image et son de la Bibliothèque des sciences et de l'industrie (BSI)
|
Traduction de : | Gadgets, games, robots and the digital world |
Sujets : |
LEADER | 02543cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN165088494 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/165088494 | ||
005 | 20220118055400.0 | ||
010 | |a 978-2-07-064621-0 |b rel. |d 19,95 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)820670259 | ||
073 | 1 | |a 9782070646210 | |
100 | |a 20121030h20122012a y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 001yd | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Histoire de la révolution numérique |e jeux vidéo, internet, smartphones, robots |f écrit par Clive Gifford |g conseiller, Mike Goldsmith |g [trad. de l'anglais par Bruno Porlier] | |
210 | |a Paris |c Gallimard jeunesse |d DL 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (143 p.) |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
339 | |a Retour sur cinquante ans d'évolution des appareils électroniques, depuis les premiers calculateurs jusqu'aux ordinateurs portables. Illustré d'anecdotes, de schémas, d'infographies, de portraits et de chronologies, l'ouvrage raconte l'aventure des inventeurs des nouvelles technologies et explique le fonctionnement des appareils numériques utilisés au quotidien. ©Electre 2017 | ||
300 | |a Analyse et compléments sur le Blog informatique, image et son de la Bibliothèque des sciences et de l'industrie (BSI) |u http://www.cite-sciences.fr/bibliotheque/blog-informatique/2013/10/15/la-revolution-numerique-expliquee-aux-enfants/ | ||
304 | |a Trad. de : "Gadgets, games, robots and the digital world" | ||
320 | |a Glossaire p. [138]-139. Index | ||
454 | | | |t Gadgets, games, robots and the digital world |d cop. 2011 | |
606 | |3 PPN035733438 |a Société numérique |3 PPN028626931 |x Ouvrages pour la jeunesse |2 rameau | ||
606 | |3 PPN052499103 |a Technologies de l'information et de la communication |3 PPN028626931 |x Ouvrages pour la jeunesse |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02767391X |a Jeux vidéo |3 PPN027789721 |x Industrie et commerce |3 PPN028626931 |x Ouvrages pour la jeunesse |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031463207 |a Robots |3 PPN028626931 |x Ouvrages pour la jeunesse |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN05723647X |a Gifford |b Clive |f 1966-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN165088362 |a Goldsmith |b Michael |f 1939-.... |4 205 | |
702 | 1 | |3 PPN030011922 |a Porlier |b Bruno |f 1961-.... |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20161202 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171212 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 490072305:608832340 |b 490072305 |a 509 GIF |j s | ||
998 | |a 776595 |