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LEADER |
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001 |
PPN165057424 |
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http://www.sudoc.fr/165057424 |
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20181031133700.0 |
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|a 978-2-7460-7684-6
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035 |
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|a (OCoLC)835150302
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035 |
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|a ENILNMB2.0W
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100 |
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|a 20121029d2012 k y0frey0103 ba
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101 |
0 |
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|a fre
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102 |
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|a FR
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105 |
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|a a ||||001yy
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135 |
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|a drbn#|||||a||
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200 |
1 |
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|a Du Web 2.0 au Web x.0
|b Ressource électronique
|e utilisation et évolution des services web pour l'entreprise
|f Rémy Venturi
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210 |
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|a Saint-Herblain
|c Éditions ENI
|d 2012
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225 |
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|a Marketing book
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230 |
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|a Données textuelles
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303 |
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|a Notice rédigée d'après la consultation, 2012-29-10
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303 |
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|a L'impression du document génère 500 p.
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304 |
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|a Titre provenant de l'écran d'accueil
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305 |
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|a Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2012
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307 |
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|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 264 p.
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310 |
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|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
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320 |
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|a Index
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330 |
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|a Le terme "web 2.0" a été défini pour la première fois par Tim O'Reilly en 2005 ; il définit le "web 2.0" comme étant « participatif, social et relevant de l'intelligence collective ». Le web 2.0 est effectivement le témoin d'un changement dans notre rapport à l'information et s'inscrit dans une volonté de rompre avec une vision hiérarchisée de la société ; le terme "2.0" traduit une volonté des individus de devenir acteurs de leur environnement (la démocratie participative), d'être reconnus par une communauté (la e-réputation), et de maîtriser leur histoire (second life). Ainsi, le web 2.0 est-il principalement caractérisé par une interaction constante entre ses acteurs, au travers des réseaux sociaux, des blogs, des widgets de vote omniprésents, sur n'importe quel sujet. A travers lui, se construit une communication de type encyclopédique entre les individus (tout savoir peut être remis en cause en un temps très court par un savoir de portée supérieure). Aujourd'hui, de nouveaux besoins sont en cours d'expression de la part de la communauté utilisatrice du web, et certains sont en cours de développement par les fournisseurs de services techniques ; la définition du web 3.0 est largement débattue par la communauté informatique. Il s'agit principalement de l'extension des besoins actuellement couverts par le web 2.0, à travers des médias, des technologies et des informations non encore exploitées par les outils du web 2.0. Mais, comme ce fut le cas pour le web 2.0, le web 3.0 ne pourra être réellement identifié qu'a posteriori : étant tributaire du regard que l'on pourra porter sur lui, tant qu'il n'est pas effectivement construit, il ne peut pas être véritablement défini. Ce livre a pour objectif de vous présenter les spécificités du web 2.0 et son actuelle évolution vers un web 3.0 ou x.0. Il s'agit de vous présenter les possibilités offertes par les principaux services du web 2.0 : réseaux sociaux, agrégateurs, services de communication par l'image, services de géolocalisation, et de cerner les besoins émergents et les limites de celui-ci, avant de s'essayer à une circonscription du périmètre web 3.0, à partir des besoins qu'il couvre et des évolutions technologiques qu'il propose (langage sémantique, réalité augmentée). Pour finir, l'auteur vous présente quelques exemples concrets de services web adaptés à différents besoins (pour un site d'information clientèle, un site de e-commerce, un site marketing) et de différents profils (rédacteur web, responsable e-marketing, artisan). Ce livre s'adresse aussi bien aux utilisateurs novices du web, qui souhaitent disposer d'une vue d'ensemble de celui-ci aujourd'hui, qu'aux professionnels désireux de communiquer sur le web. Ces derniers y trouveront un ensemble cohérent de services utilisables pour construire une stratégie numérique adaptée à leurs objectifs
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336 |
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|a Système en ligne
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337 |
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|a Navigateur Internet ; lecteur de fichiers PDF
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410 |
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|t Marketing book
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452 |
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|0 165045728
|t Du Web 2.0 au Web x.0
|b Texte imprimé
|o utilisation et évolution des services web pour l'entreprise
|f [Rémy Venturi]
|c Saint-Herblain
|n Éd. ENI
|d cop. 2012
|p 1 vol. (264 p.)
|s Marketing book
|y 978-2-7460-7647-1
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606 |
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|3 PPN12059319X
|a Web 2.0
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN076053547
|a Web sémantique
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN076435849
|a Services Web
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN027467473
|a Entreprises
|2 rameau
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610 |
0 |
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|a Web 3.0
|a réseaux sociaux
|a widget
|a géolocalisation
|a réalité augmentée
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700 |
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1 |
|3 PPN16504649X
|a Venturi
|b Rémy
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
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|g AFNOR
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801 |
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1 |
|a FR
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|c 20140121
|g AFNOR
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856 |
4 |
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|5 441099901:519154622
|u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=734639f7-2a3a-4c43-aa1d-bd1dfa118b70
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915 |
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|5 441099901:519154622
|b Eni222
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930 |
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|5 441099901:519154622
|b 441099901
|a ENI201411
|j g
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991 |
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|5 441099901:519154622
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
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997 |
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|a NUM
|b Eni222
|c ENI201411
|d NUM19
|e EM
|s d
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998 |
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|a 689400
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