Le virage réflexif en éducation : où en sommes-nous 30 ans après Schön ?
L'ouvrage dresse le bilan après trente années de formation réflexive des enseignants, initiée par Donald Schön et s'interroge sur la pertinence de celle-ci pour la formation actuelle. Les auteurs étudient également les apports des TIC dans la pratique et l'analyse réflexive en stage....
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le virage réflexif en éducation
En ligne Via Le virage réflexif en éducation |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le virage réflexif en éducation : où en sommes-nous 30 ans après Schön ? / sous la direction de Maurice Tardif, Cecilia Borges, Annie Malo |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (228 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le virage réflexif en éducation |
LEADER | 02434cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN16497427X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/16497427X | ||
005 | 20211118163600.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-7111-7 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)815516100 | ||
073 | 0 | |a 9782804171117 | |
100 | |a 20121024h20122012k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Le virage réflexif en éducation |e où en sommes-nous 30 ans après Schön ? |f sous la direction de Maurice Tardif, Cecilia Borges, Annie Malo | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck |d DL 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (228 p.) |c graph., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies en développement | |
301 | |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitre | ||
330 | |a L'ouvrage dresse le bilan après trente années de formation réflexive des enseignants, initiée par Donald Schön et s'interroge sur la pertinence de celle-ci pour la formation actuelle. Les auteurs étudient également les apports des TIC dans la pratique et l'analyse réflexive en stage. | ||
410 | | | |0 003609774 |t Pédagogies en développement |x 1371-1598 | |
452 | | | |0 191948381 |t Le virage réflexif en éducation |o où en sommes-nous 30 ans après Schön ? |f sous la direction de Maurice Tardif, Cecilia Borges, Annie Malo |c Bruxelles |n De Boeck Supérieur |d 2012 |s Pédagogies en développement | |
517 | | | |a Le virage réflexif en éducation |e où en sommes-nous trente ans après Schön ? | |
600 | 1 | |3 PPN034123245 |a Schön |b Donald A. |f 1930-1997 |2 rameau | |
606 | |3 PPN130112933 |a Enseignement réflexif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |2 rameau | ||
676 | |a 370.7 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN034566643 |a Tardif |b Maurice |f 1953-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN154942111 |a Borges |b Cecília |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN164974571 |a Malo |b Annie |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20121002 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171113 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:469570814 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 721812301:53016079X |b 721812301 |a 370.71 VIR |j u | ||
915 | |5 721812301:53016079X |b 4051862 | ||
991 | |5 721812301:53016079X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 644973 |