Marketing international
L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du marketing international et des pratiques mises en oeuvre par l...
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Auteur principal : | |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing international / Ulrike Mayrhofer |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Economica
, DL 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (203 p.) |
Collection : | Gestion - Economica |
Sujets : |
- PREMIÈRE PARTIE. LE DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS INTERNATIONALES
- Chapitre 1. Les principales dimensions du marketing international
- Chapitre 2. L'étude des marchés étrangers
- DEUXIÈME PARTIE. L'APPROCHE STRATÉGIQUE ET ORGANISATIONNELLE DES MARCHÉS INTERNATIONAUX
- Chapitre 3. Les modes d'entrée sur les marchés étrangers
- Chapitre 4. Les décisions stratégiques et organisationnelles du développement international
- TROISIÈME PARTIE. L'ÉLABORATION DU MARKETING-MIX SUR LES MARCHÉS INTERNATIONAUX
- Chapitre 5. La politique de produit internationale
- Chapitre 6. La politique de prix internationale
- Chapitre 7. La politique de distribution internationale
- Chapitre 8. La politique de communication internationale