Marketing international

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du marketing international et des pratiques mises en oeuvre par l...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Mayrhofer Ulrike (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing international / Ulrike Mayrhofer
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Economica , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (203 p.)
Collection : Gestion - Economica
Sujets :
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200 1 |a Marketing international  |b Texte imprimé  |f Ulrike Mayrhofer 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Economica  |d DL 2012, cop. 2012 
215 |a 1 vol. (203 p.)  |d 24 cm 
225 0 |a Gestion  |f collection dirigée par Yves Simon 
320 |a Bibliogr. p. [185]-188. Index 
330 |a L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du marketing international et des pratiques mises en oeuvre par les acteurs de différents pays. Les concepts examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples d'entreprises et d'études de cas. La structure choisie suit la démarche généralement adoptée par les entreprises dans le cadre de leur expansion internationale : la première partie aborde le développement des activités internationales, la deuxième partie est consacrée aux aspects stratégiques et organisationnels du marketing international et la troisième partie met en relief l'élaboration du marketing-mix dans un contexte global. 
359 2 |b PREMIÈRE PARTIE. LE DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS INTERNATIONALES  |c Chapitre 1. Les principales dimensions du marketing international  |c Chapitre 2. L'étude des marchés étrangers  |b DEUXIÈME PARTIE. L'APPROCHE STRATÉGIQUE ET ORGANISATIONNELLE DES MARCHÉS INTERNATIONAUX  |c Chapitre 3. Les modes d'entrée sur les marchés étrangers  |c Chapitre 4. Les décisions stratégiques et organisationnelles du développement international  |b TROISIÈME PARTIE. L'ÉLABORATION DU MARKETING-MIX SUR LES MARCHÉS INTERNATIONAUX  |c Chapitre 5. La politique de produit internationale  |c Chapitre 6. La politique de prix internationale  |c Chapitre 7. La politique de distribution internationale  |c Chapitre 8. La politique de communication internationale 
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606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
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700 1 |3 PPN055745261  |a Mayrhofer  |b Ulrike  |f 19..-....  |c enseignante-chercheuse en sciences de gestion  |4 070 
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