Réussir ses actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication

Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :Comment réaliser un audit de communication ?Comment identifier et...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Sarboni Marie-Christine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir ses actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication / Marie-Christine Sarboni
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : 100% pratique
Titre de l'ensemble : 100% pratique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Réussir vos actions de communication
Chargement en cours