Réussir ses actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :Comment réaliser un audit de communication ?Comment identifier et...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir ses actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication / Marie-Christine Sarboni |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | 100% pratique |
Titre de l'ensemble : | 100% pratique |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Réussir vos actions de communication |
Chargement en cours