Réussir ses actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication

Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :Comment réaliser un audit de communication ?Comment identifier et...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Sarboni Marie-Christine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir ses actions de communication : réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication / Marie-Christine Sarboni
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : 100% pratique
Titre de l'ensemble : 100% pratique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Réussir vos actions de communication
LEADER 03521clm a2200541 4500
001 PPN164741321
003 http://www.sudoc.fr/164741321
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-10057-959-4 
035 |a (OCoLC)819196994 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_SARBO_2012_02 
071 6 1 |b Numilog  |a 9782100570379 
100 |a 20121015h20122012m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
135 |a drbn#nnnauaau 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a Réussir ses actions de communication  |e réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication  |f Marie-Christine Sarboni 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a 100% pratique 
230 |a Données textuelles (1 fichier PDF : 3492 Ko) 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2012-10-15 
303 |a L'impression du document génère 192 p. 
304 |a Titre provenant de l'écran-titre 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :Comment réaliser un audit de communication ?Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?Quels sont les facteurs clés de l'image ?Comment doter vos actions d'une identité de communication ?Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ?Comment piloter et gérer des actions de communication ?Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à mettre en œuvre vos actions de communication 
337 |a Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF 
410 | |t 100% pratique  |n Dunod 
452 | |0 159817811  |t Réussir vos actions de communication  |o réaliser un audit de communication, renforcer son image et son identité, construire un média-planning, élaborer et gérer un plan de communication  |f Marie-Christine Sarboni  |c Paris  |n Dunod  |d DL 2012  |p 1 vol. (IV-184 p.)  |s 100 % pratique entreprise  |y 978-2-10-057037-9 
512 | |a Réussir ses actions de communication 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027888134  |a Entreprises  |x Image  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN028290518  |a Plans médias  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN15981801X  |a Sarboni  |b Marie-Christine  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210423  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715456180  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/reussir-ses-actions-de-communication--9782100570379.htm 
915 |5 441099901:715456180  |b CAIRN11-220006 
930 |5 441099901:715456180  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715456180  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 09:37 
997 |a NUM  |b CAIRN11-220006  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 912931