L'économie des médias

Si l économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d autres activités, il n en demeure pas moins qu elle est marquée par des spécificités. Celle des produits diffusés, qui dans leur majorité sont extrêmement périssables celle de l existence...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Toussaint-Desmoulins Nadine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' économie des médias / Nadine Toussaint Desmoulins
Publié : Paris : P.U.F , 2011
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 1701
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Reproduction de : Numérisation de l'édition originale de Paris : Presses universitaires de France, 2011, ISBN 978-2-13058-611-1
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' économie des médias
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 03081clm a2200529 4500
001 PPN164729097
003 http://www.sudoc.fr/164729097
005 20210323094400.0
035 |a (OCoLC)833054690 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_TOUSS_2011_01 
100 |a 20121011e20112011m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a az 000yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a L' économie des médias  |f Nadine Toussaint Desmoulins 
210 |a Paris  |c P.U.F  |d 2011 
225 2 |a Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a L'édition électronique correspond à la 8ème édition mise à jour de la version imprimée de : Paris, impr. 2011, cop. 1978 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:692943943  |a Accessible sur Cairn 
324 |a Numérisation de l'édition originale de Paris : Presses universitaires de France, 2011, ISBN 978-2-13058-611-1 
330 |a Si l économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d autres activités, il n en demeure pas moins qu elle est marquée par des spécificités. Celle des produits diffusés, qui dans leur majorité sont extrêmement périssables celle de l existence d un double marché, marché des usagers des médias, marché des annonceurs celle enfin du rôle de l État, qui intervient pour tenter de garantir un certain pluralisme. L ouvrage décrit cette économie originale en analysant la structure des coûts et des financements ainsi que leurs effets sur les stratégies des entreprises et l évolution des marchés 
336 |a HTML et SWF 
337 |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935  |v 1701 
452 | |0 149846452  |t L' économie des médias  |f Nadine Toussaint Desmoulins,...  |e 8e édition mise à jour  |c Paris  |n PUF  |d 2011  |p 1 vol. (127 p.)  |s Que sais-je ?  |y 978-2-13-058611-1 
606 |3 PPN027321657  |a Communication  |3 PPN028644905  |x Aspect économique  |2 rameau 
606 |3 PPN027237524  |a Médias  |3 PPN028644905  |x Aspect économique  |2 rameau 
606 |3 PPN027241211  |a Presse  |3 PPN028644905  |x Aspect économique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN027167518  |a Toussaint-Desmoulins  |b Nadine  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200529  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20121011 
856 4 |5 441099901:692943943  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/l-economie-des-medias--9782130586111.htm 
915 |5 441099901:692943943  |b CAIRN46-210354 
930 |5 441099901:692943943  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:692943943  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 13:03 
997 |a NUM  |b CAIRN46-210354  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 890951