Le packaging
Le packaging est omniprésent dans nos vies : chacun de nous manipule près de cinquante packs par jour et en jette au moins cinq dans le même temps. Dans l histoire du marketing, le passage de l emballage au packaging accompagne le déploiement d une économie du libre-service. Au sein de linéaires mar...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le packaging / Benoît Heilbrunn, Bertrand Barré |
Publié : |
Paris :
Presses Universitaires de France
, 2012 |
Collection : | Que sais-je ? (En ligne) ; 3827 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Reproduction de : | Numérisation de l'édition originale de Paris : Presses universitaires de France, 2012, ISBN 978-2-13056-320-4 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le packaging |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |