Internat et séparations : peuvent-ils être des outils éducatifs ?
L une des attributions les plus fondamentales et les plus controversées de l internat est d organiser la séparation. Comment les professionnels de l enfance peuvent-ils utiliser la séparation comme outil éducatif ?
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Internat et séparations : peuvent-ils être des outils éducatifs ? / Richard Josesfberg |
Publié : |
Toulouse :
ERES
, 2012 |
Collection : | L' éducation spécialisée au quotidien |
Titre de l'ensemble : | L' éducation spécialisée au quotidien |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Internat et séparations |
Résumé : | L une des attributions les plus fondamentales et les plus controversées de l internat est d organiser la séparation. Comment les professionnels de l enfance peuvent-ils utiliser la séparation comme outil éducatif ? |
---|---|
Notes : | Notice rédigée d'après la consultation, 2020-05-12 Titre provenant de la page de titre du document numérisé La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 158 pages |
Historique des publications : | Numérisation de l'édition de Toulouse : ERES, 2007 |
Configuration requise : | Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player |
ISBN : | 978-2-74-922103-8 |