|
|
|
|
LEADER |
02030cam a2200445 4500 |
001 |
PPN164288678 |
003 |
http://www.sudoc.fr/164288678 |
005 |
20211118163400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7101-2424-5
|b rel.
|d 39.60 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)819156060
|
073 |
|
1 |
|a 9782710124245
|
100 |
|
|
|a 20120927h20121997k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a e 001yd
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Pédagogie, dictionnaire des concepts clés
|b Texte imprimé
|e apprentissage, formation, psychologie cognitive
|f Françoise Raynal, Alain Rieunier
|
205 |
|
|
|a [9e] éd. 2012 revue et augmentée
|
210 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux
|c ESF éditeur
|d impr. 2012, cop. 1997
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (542 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 25 cm
|
225 |
0 |
|
|a Pédagogies
|i Références
|x 1158-4580
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 511-526. Notes bibliogr. Index
|
339 |
|
|
|a Le point sur les concepts clés de l'actualité pédagogique, qui s'articule sur trois questions : apprendre ; comment enseigner ou former ; les réponses actuellement disponibles sur le sujet. L'ouvrage mobilise les travaux existants, présente leurs auteurs, leurs théories et les applications concrètes.
|
410 |
|
| |
|0 002258455
|t Collection Pédagogies
|x 1158-4580
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|3 PPN027232050
|x Dictionnaires
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN050552732
|a Sciences de l'éducation
|3 PPN027232050
|x Dictionnaires
|2 rameau
|
606 |
1 |
|
|3 PPN027264998
|a Enseignement
|3 PPN027232050
|x Dictionnaires
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.3
|v 22
|
676 |
|
|
|a 370.3
|v 22
|
680 |
|
|
|a LB15
|
700 |
|
1 |
|3 PPN035140321
|a Raynal
|b Françoise
|f 19..-....
|c psychopédagogue
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN035140305
|a Rieunier
|b Alain
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140206
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 490072305:52963712X
|b 7050113
|
930 |
|
|
|5 490072305:52963712X
|b 490072305
|a 370 RAY
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:52963712X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7050113
|c 370 RAY
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 723493
|