L'ouvrage est organisé autour de trois axes : la formation initiale et continue des enseignants, les pratiques de classe et les liens entre l'éveil aux langues et les approches plurielles. La dernière partie est dédiée à la place de l'anglais dans une didactique du plurilinguisme....
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Andrade Ana Isabel
(Auteur),
Armand Françoise
(Auteur),
Balsiger Claudine
(Auteur, Directeur de publication) |
Collectivités auteurs : |
Éducation et diversité linguistique et culturelle Congrès 03 2010 Lausanne, Suisse
(Auteur),
Éducation et diversité linguistique et culturelle
(Organisateur de réunion),
Haute école pédagogique du canton de Vaud Lausanne, Suisse
(Organisateur de réunion),
Institut romand de recherches et de documentation pédagogiques
(Organisateur de réunion) |
Autres auteurs : |
Bétrix Köhler Dominique
(Directeur de publication),
Pietro Jean-François de
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Éveil aux langues et approches plurielles : de la formation des enseignants aux pratiques de classe / avec les contributions de Ana Isabel Andrade, Françoise Armand, Claudine Balsiger... [et al.]; sous la direction de Claudine Balsiger, Dominique Bétrix Köhler, Jean-François de Pietro...[et al.] |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2012
|
Description matérielle : |
1 vol. (461 p.) |
Collection : |
Espaces discursifs
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Éveil aux langues et approches plurielles
|