Management de l'innovation

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Le Loarne-Lemaire Séverine (Directeur de publication), Blanco Sylvie (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : Management de l'innovation / ouvrage dirigé par Séverine Le Loarne,... et Sylvie Blanco,...; avec S. Blanco,... E. Burdier,... M. Chuat,... [et al.]
Edition : 2e édition
Published : Paris : Pearson , cop. 2012
Physical Description : 1 vol. (XIX-410 p.)
Subjects :
LEADER 02467cam a2200409 4500
001 PPN164223703
003 http://www.sudoc.fr/164223703
005 20191203020800.0
010 |a 978-2-7440-7631-2  |b br  |d 36 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20120905-48200 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb427416716 
035 |a (OCoLC)812526430 
035 |a FRBNF427416710000000  |z FRBNF42741671 
073 1 |a 9782744076312 
100 |a 20120925h20122012m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Management de l'innovation  |b Texte imprimé  |f ouvrage dirigé par Séverine Le Loarne,... et Sylvie Blanco,...  |g avec S. Blanco,... E. Burdier,... M. Chuat,... [et al.] 
205 |a 2e édition 
210 |a Paris  |c Pearson  |d cop. 2012  |e impr. en Espagne 
215 |a 1 vol. (XIX-410 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
320 |a Notes bibliogr. en fin de chapitres. Glossaire. Index 
359 2 |b 1, Le management stratégique de l'innovation  |c 1, Movea, une histoire d'innovation remarquable  |c 2, Stratégie et innovations  |c 3, Sources et processus d'innovation  |b 2, L'exploration pour l'innovation  |c 4, Dynamique et espace d'innovation  |c 5, Gérer la créativité en entreprise  |c 6, Exploration et collaboration  |b 3, La démonstration de l'innovation  |c 7, Marketing de l'innovation  |c 8, Concevoir un business model pour l'innovation  |c 9, Intégration de l'innovation et choix d'organisation  |b 4, La réalisation de l'innovation  |c 10, Sélection stratégique de l'innovation  |c 11, Organiser et manager un projet d'innovation  |c 12, Le financement de l'innovation  |b 5, La diffusion de l'innovation  |c 13, Protéger et valoriser l'innovation  |c 14,Stratégie de diffusion de l'innovation  |c 15, Capitaliser sur l'expérience d'innovation : construire l'organisation innovante 
606 |3 PPN027467473  |a Entreprises  |3 PPN027330435  |x Innovations  |2 rameau 
606 |3 PPN027589234  |a Créativité dans les affaires  |2 rameau 
606 |3 PPN027330435  |a Innovations  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
676 |a 658.406 3  |v 22 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
702 1 |3 PPN083943471  |a Le Loarne-Lemaire  |b Séverine  |f 1975-....  |4 651 
702 1 |3 PPN086186825  |a Blanco  |b Sylvie  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140207  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20120905  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092215:512249598  |b 441092215  |a 68 / 102  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 683058