L'imagier pour bien articuler : maternelle

L'articulation est un élément fondamental pour entrer plus vite dans la communication et vivre l'apprentissage de l'écrit dans les meilleures conditions. Cet imagier permet de la travailler de manière efficace en privilégiant notamment les paires distinctives : tour/cour, main/nain, c...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Boisseau Philippe (Auteur)
Autres auteurs : Secheret Jessica (Illustrateur)
Format : Jeu éducatif
Langue : français
Titre complet : L' imagier pour bien articuler : maternelle / Philippe Boisseau; [illustrations, Jessica Secheret]
Publié : Paris : Retz , DL 2012
Description matérielle : 1 boîte + 1 livret pédagogique (23 p.)
Sujets :
LEADER 02236crm a2200469 4500
001 PPN164160590
003 http://www.sudoc.fr/164160590
005 20210826055600.0
010 |a 978-2-7256-3130-1  |b boîtier  |d 38.90 EUR 
035 |a (OCoLC)819142034 
073 1 |a 9782725631301 
100 |a 20120921h20122012c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |6 z02  |a naa  |2 rdamedia 
200 1 |a L' imagier pour bien articuler  |e maternelle  |f Philippe Boisseau  |g [illustrations, Jessica Secheret] 
214 0 |a Paris  |c Retz  |d DL 2012 
215 |a 1 boîte  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 19 x 20 x 3 cm  |e 1 livret pédagogique (23 p.) 
339 |a Un imagier composé de 90 cartes-consonnes et de 90 cartes-voyelles pour permettre de travailler l'articulation. Les propositions de jeux sont destinées à renforcer les acquis. ©Electre 2020 
305 |a Autre tirage : 2014 
307 |a La boîte contient : 90 cartes-consonnes et 90 cartes-voyelles 
330 |a L'articulation est un élément fondamental pour entrer plus vite dans la communication et vivre l'apprentissage de l'écrit dans les meilleures conditions. Cet imagier permet de la travailler de manière efficace en privilégiant notamment les paires distinctives : tour/cour, main/nain, café/cassé... pour les consonnes ; balle/boule/bol, rat/rang... pour les voyelles). [Résumé éditeur] 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN033713529  |a Imagiers (livres)  |3 PPN028626931  |x Ouvrages pour la jeunesse  |2 rameau 
608 |5 441092309  |a Jeu de langue  |2 ESAR 
700 1 |3 PPN026735598  |a Boisseau  |b Philippe  |f 1938-....  |4 070 
702 1 |3 PPN112464904  |a Secheret  |b Jessica  |f 1978-....  |4 440 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200603  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210825  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:684342936  |b 441092309  |a R 1076  |j u 
998 |a 875988