Animer et promouvoir son site web : les outils du community manager

"Pour l'information et la communication, le web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le web est une conversation. Cette dimension, avec les réseaux sociaux, le web 2.0 et les smartphones, est en train de s'affirmer comme l'un de ses axes principaux de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Delengaigne Xavier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Animer et promouvoir son site web : les outils du community manager / Xavier Delengaigne
Publié : Paris : CFPJ éd. , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (157 p.)
Sujets :
LEADER 02758cam a2200421 4500
001 PPN164051783
003 http://www.sudoc.fr/164051783
005 20240213134100.0
010 |a 978-2-35307-024-4  |b br.  |d 28,50 EUR 
035 |a (OCoLC)819299125 
073 1 |a 9782353070244 
100 |a 20120917d2012 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a ac a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Animer et promouvoir son site web  |b Texte imprimé  |e les outils du community manager  |f Xavier Delengaigne 
210 |a Paris  |c CFPJ éd.  |d impr. 2012 
215 |a 1 vol. (157 p.)  |c ill., cartes, portr.  |d 23 cm 
300 |a En annexe, choix de documents 
306 |a CFPJ = Centre de formation et de perfectionnement des journalistes 
320 |a Bibliogr. p. 151. Liste de sites Internet p. 152-153 
330 |a "Pour l'information et la communication, le web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le web est une conversation. Cette dimension, avec les réseaux sociaux, le web 2.0 et les smartphones, est en train de s'affirmer comme l'un de ses axes principaux de développement. Photos, vidéos, coproduction de contenu, fidélisation du lectorat, cartographie, réseaux sociaux, référencement, e-réputation, plan e-média : cet ouvrage est un manuel pratique qui explique l'utilisation, avec leurs avantages et leurs limites, des différents outils, logiciels et services d'animation de site et d'échanges interactifs sur internet. Chaque étape à suivre pour leur prise en main est analysée et illustrée avec des exemples concrets. Ce livre est un instrument indispensable pour tous ceux, journalistes, décideurs et acteurs de l'information et de la communication, qui informent, communiquent, animent ou dirigent des médias en lignes, des blogs, des sites ou des intranets 2.0 et doivent agir comme des community managers." [Source : 4e de couv.] 
606 |3 PPN035805684  |a Sites Web  |x Développement  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN077071409  |a Sites Web  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN12059319X  |a Web 2.0  |2 rameau 
606 |3 PPN034450734  |a Information électronique  |2 rameau 
606 |3 PPN146321308  |a Réputation numérique  |2 rameau 
606 |3 PPN031903363  |a Journalisme électronique  |2 rameau 
606 |3 PPN055800297  |a Sites Web  |x Référencement  |2 rameau 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |2 rameau 
676 |a 004.678  |v 22  |z fre 
700 1 |3 PPN121489086  |a Delengaigne  |b Xavier  |f 19..-....  |c formateur en management des connaissances  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20121224  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130607  |g AFNOR 
930 |5 851912101:483260223  |b 851912101  |a 658.802 DEL  |j u 
979 |a ROC 
998 |a 654468