Études de marché

Depuis la première édition de ce manuel, le monde des études de marché a été profondément bouleversé : nouveaux instruments et technologies modifient la vision des marchés. Cette troisième édition intègre ces évolutions : Nouvelles approches qualitatives (netnographie, ethnographie visuelle, méthode...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Giannelloni Jean-Luc (Auteur), Vernette Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (619 p.)
Collection : Vuibert gestion
Sujets :
Description
Résumé : Depuis la première édition de ce manuel, le monde des études de marché a été profondément bouleversé : nouveaux instruments et technologies modifient la vision des marchés. Cette troisième édition intègre ces évolutions : Nouvelles approches qualitatives (netnographie, ethnographie visuelle, méthode AOL etc.), nouveaux panels numériques, études on line (internet), etc. La partie quantitative a également été profondément remaniée : nouveaux exemples, compléments apportés à certaines méthodes, voire nouvelles méthodes. [Librairie Sciences Po]
Notes : La couv. porte en plus : "Ressources numériques Vuibert.fr"
Bibliographie : Bibliogr. p. 607-608. Index
ISBN : 978-2-311-00915-6