Premiers pas en marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tourmente Aurélie (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Premiers pas en marketing / Aurélie Tourmente,...
Publié : Paris : Ellipses , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (286 p.)
Collection : Les bleus collection dirigée par Fabien Fichaux
Titre de l'ensemble : Les Bleus
Sujets :
LEADER 01545cam a2200373 4500
001 PPN163643067
003 http://www.sudoc.fr/163643067
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-7298-74865  |b br.  |d 17 EUR 
035 |a (OCoLC)816560608 
073 1 |a 9782729874865 
100 |a 20120828h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ja 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Premiers pas en marketing  |b Texte imprimé  |f Aurélie Tourmente,... 
210 |a Paris  |c Ellipses  |d DL 2012, cop. 2012 
215 |a 1 vol. (286 p.)  |c graph.  |d 24 cm 
225 1 |a Les Bleus  |f collection dirigée par Fabien Fichaux 
303 |a La couv. porte en plus : "Maîtriser les outils du marketing" et sur la 4e de couv. : "Des ouvrages complets, clairs et efficaces pour découvrir, apprendre, réviser..." 
320 |a Bibliogr. p. [288]. Lexique 
410 | |0 158336852  |t Les bleus  |b Texte imprimé  |f collection dirigée par Fabien Fichaux  |c Paris  |n Ellipses  |d 2011-  |p 24 cm 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
700 1 |3 PPN155577522  |a Tourmente  |b Aurélie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20130328  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130523  |g AFNOR 
930 |5 441842201:479869332  |b 441842201  |a 658.8 TOU  |j u 
930 |5 441092103:483519456  |b 441092103  |a 658.8 TOU  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 653174