Marketing management

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Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Keller Kevin Lane (Auteur)
Autres auteurs : Manceau Delphine (Traducteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing management / Philip Kotler, Kevin Keller; [traduction et adaptation par] Delphine Manceau
Édition : 14e édition
Publié : Paris : Pearson France , cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (XL-841 p.)
Traduction de : Marketing management
Sujets :
  • Première partie : Comprendre le marketing
  • 1, Le marketing au XXIe siècle
  • 2, Élaborer la stratégie et le plan marketing
  • Deuxième partie : Analyser le marché
  • 3, Étudier l'environnement et prévoir la demande
  • 4, Réaliser des études de marché
  • Troisème partie : Établir des relations durables avec les clients
  • 5, Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur fournie
  • 6, Comprendre le comportement des consommateurs
  • 7, Comprendre la clientèle d'entreprise et son comportement
  • 8, Segmenter le marché et choisir les cibles
  • Quatrième partie : Construire une stratégie marketing autour de marques fortes
  • 9, Développer le capital marque
  • 10, Définir le positionnement
  • 11, Maîtriser la dynamique concurrentielle
  • Cinquième partie : Construire l'offre
  • 12, Définir la politique de produit
  • 13, Concevoir et développer les services
  • 14, Choisir une stratégie de prix
  • Sixième partie : Distribuer les produits et services en fournissant la valeur souhaitée
  • 15, Choisir et animer les canaux de distribution
  • 16, Piloter le marketing d'une enseigne de distribution et la logistique commerciale
  • Septième partie : Communiquer auprès des clients actuels et potentiels
  • 17, Élaborer une stratégie de communication 360
  • ��c18, Mettre en œuvre la publicité, la promotion, le parrainage et les relations publiques
  • 19, Piloter le marketing direct, le marketing interactif, le marketing viral et la force de vente
  • Huitième partie : Favoriser la croissance à long terme
  • 20, Développer et lancer une nouvelle offre
  • 21, Développer une offre à l'international
  • 22, Piloter la responsabilité sociale du marketing, l'organisation et le contrôl