Chiffres clés de l'utilisation des TIC pour l'apprentissage et l'innovation à l'école en Europe 2011
Etude portant sur l évolution de l infrastructure des technologies de l information et de la communication dans les écoles, l'utilisation des TIC dans l enseignement comme outil d apprentissage mais aussi comme moyen d évaluation, ainsi que leur rôle dans l élaboration de méthodes pédagogiques...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Chiffres clés de l'utilisation des TIC pour l'apprentissage et l'innovation à l'école en Europe 2011 / Eurydice, Education, audiovisual & culture executive Agency |
Publié : |
Bruxelles :
Eurydice, Unité européenne
, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (118 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02374cam a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN161561063 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/161561063 | ||
005 | 20230508055300.0 | ||
010 | |a 978-92-9201-185-7 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)800906054 | ||
073 | 1 | |a 9789292011857 | |
100 | |a 20120607h20112011k f0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a b ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Chiffres clés de l'utilisation des TIC pour l'apprentissage et l'innovation à l'école en Europe 2011 |b Texte imprimé |f Eurydice, Education, audiovisual & culture executive Agency | |
210 | |a Bruxelles |c Eurydice, Unité européenne |d cop. 2011 | ||
215 | |a 1 vol. (118 p.) |c cartes, couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
301 | |a Numéro dans le catalogue : "EC-30-11-094-FR-C" | ||
330 | |a Etude portant sur l évolution de l infrastructure des technologies de l information et de la communication dans les écoles, l'utilisation des TIC dans l enseignement comme outil d apprentissage mais aussi comme moyen d évaluation, ainsi que leur rôle dans l élaboration de méthodes pédagogiques innovantes. Ce rapport éclaire également sur les stratégies utilisées dans les différents pays européens pour former les enseignants à l utilisation de ces outils. Enfin, il analyse le rôle des TIC dans le développement des compétences du 21ème siècle. | ||
606 | |3 PPN052499103 |a Nouvelles technologies de l'information et de la communication |3 PPN027260461 |y Pays de l'Union européenne |3 PPN028627008 |x Statistiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027310485 |a Enseignement |x Méthodes expérimentales |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |3 PPN027260461 |y Pays de l'Union européenne |3 PPN028627008 |x Statistiques |2 rameau | ||
676 | |a 371.33 |v 21a | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN028885961 |a Eurydice |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120921 |g AFNOR | |
915 | |5 441092309:520251555 |b 5323922 | ||
915 | |5 441092309:52025158X |b 5323921 | ||
930 | |5 441092309:520251555 |b 441092309 |a 37+K12 CHI |j u | ||
930 | |5 441092309:52025158X |b 441092309 |a 37+K12 CHI |j u | ||
997 | |a ESPEN |b 5323922 |c 37+K12 CHI |d ENL0 |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEN |b 5323921 |c 37+K12 CHI |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:520251555 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52025158X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
979 | |a ESPEN | ||
998 | |a 708337 |