Chiffres clés de l'utilisation des TIC pour l'apprentissage et l'innovation à l'école en Europe 2011

Etude portant sur l évolution de l infrastructure des technologies de l information et de la communication dans les écoles, l'utilisation des TIC dans l enseignement comme outil d apprentissage mais aussi comme moyen d évaluation, ainsi que leur rôle dans l élaboration de méthodes pédagogiques...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Eurydice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Chiffres clés de l'utilisation des TIC pour l'apprentissage et l'innovation à l'école en Europe 2011 / Eurydice, Education, audiovisual & culture executive Agency
Publié : Bruxelles : Eurydice, Unité européenne , cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (118 p.)
Sujets :
LEADER 02374cam a2200409 4500
001 PPN161561063
003 http://www.sudoc.fr/161561063
005 20230508055300.0
010 |a 978-92-9201-185-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)800906054 
073 1 |a 9789292011857 
100 |a 20120607h20112011k f0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a b ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Chiffres clés de l'utilisation des TIC pour l'apprentissage et l'innovation à l'école en Europe 2011  |b Texte imprimé  |f Eurydice, Education, audiovisual & culture executive Agency 
210 |a Bruxelles  |c Eurydice, Unité européenne  |d cop. 2011 
215 |a 1 vol. (118 p.)  |c cartes, couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
301 |a Numéro dans le catalogue : "EC-30-11-094-FR-C" 
330 |a Etude portant sur l évolution de l infrastructure des technologies de l information et de la communication dans les écoles, l'utilisation des TIC dans l enseignement comme outil d apprentissage mais aussi comme moyen d évaluation, ainsi que leur rôle dans l élaboration de méthodes pédagogiques innovantes. Ce rapport éclaire également sur les stratégies utilisées dans les différents pays européens pour former les enseignants à l utilisation de ces outils. Enfin, il analyse le rôle des TIC dans le développement des compétences du 21ème siècle. 
606 |3 PPN052499103  |a Nouvelles technologies de l'information et de la communication  |3 PPN027260461  |y Pays de l'Union européenne  |3 PPN028627008  |x Statistiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027310485  |a Enseignement  |x Méthodes expérimentales  |2 rameau 
606 |3 PPN028399927  |a Technologie éducative  |3 PPN027260461  |y Pays de l'Union européenne  |3 PPN028627008  |x Statistiques  |2 rameau 
676 |a 371.33  |v 21a 
710 0 2 |3 PPN028885961  |a Eurydice  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120921  |g AFNOR 
915 |5 441092309:520251555  |b 5323922 
915 |5 441092309:52025158X  |b 5323921 
930 |5 441092309:520251555  |b 441092309  |a 37+K12 CHI  |j u 
930 |5 441092309:52025158X  |b 441092309  |a 37+K12 CHI  |j u 
997 |a ESPEN  |b 5323922  |c 37+K12 CHI  |d ENL0  |e EM  |s i 
997 |a ESPEN  |b 5323921  |c 37+K12 CHI  |d ENL0  |e EM  |s i 
991 |5 441092309:520251555  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52025158X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
979 |a ESPEN 
998 |a 708337