Chiffres clés de l'utilisation des TIC pour l'apprentissage et l'innovation à l'école en Europe 2011
Etude portant sur l évolution de l infrastructure des technologies de l information et de la communication dans les écoles, l'utilisation des TIC dans l enseignement comme outil d apprentissage mais aussi comme moyen d évaluation, ainsi que leur rôle dans l élaboration de méthodes pédagogiques...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Chiffres clés de l'utilisation des TIC pour l'apprentissage et l'innovation à l'école en Europe 2011 / Eurydice, Education, audiovisual & culture executive Agency |
Publié : |
Bruxelles :
Eurydice, Unité européenne
, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (118 p.) |
Sujets : |
Résumé : | Etude portant sur l évolution de l infrastructure des technologies de l information et de la communication dans les écoles, l'utilisation des TIC dans l enseignement comme outil d apprentissage mais aussi comme moyen d évaluation, ainsi que leur rôle dans l élaboration de méthodes pédagogiques innovantes. Ce rapport éclaire également sur les stratégies utilisées dans les différents pays européens pour former les enseignants à l utilisation de ces outils. Enfin, il analyse le rôle des TIC dans le développement des compétences du 21ème siècle. |
---|---|
Notes : | Numéro dans le catalogue : "EC-30-11-094-FR-C" |
ISBN : | 978-92-9201-185-7 |