Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services

"Quels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Giboreau Agnès (Auteur), Body Laurence (Auteur)
Other Authors : Filser Marc (Préfacier), Meiselman Herbert L. (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services / Agnès Giboreau, Laurence Body; [préface de la première édition, Marc Filser, préface de la deuxième édition, Herb Meiselman]
Edition : 2e édition
Published : Paris : Vuibert , DL 2012
Physical Description : 1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.)
Subjects :

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.834 GIB Empruntable Available

BU La Roche-sur-Yon

Holdings details from BU La Roche-sur-Yon
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.83 GIB Empruntable Available

BU Sciences

Holdings details from BU Sciences
Location Call Number Loan type Status
1er étage, salle 12 658.8 GIB Empruntable Available