Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services

"Quels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Giboreau Agnès (Auteur), Body Laurence (Auteur)
Autres auteurs : Filser Marc (Préfacier), Meiselman Herbert L. (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services / Agnès Giboreau, Laurence Body; [préface de la première édition, Marc Filser, préface de la deuxième édition, Herb Meiselman]
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Vuibert , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.)
Sujets :
  • Introduction, Expérience de consommation et marketing sensoriel
  • Chapitre 1, Les démarches de marketing sensoriel
  • Chapitre 2, Les cinq sens
  • Chapitre 3, Les problématiques marketing sensoriel
  • Chapitre 4, Les apports de l'évaluation sensorielle
  • Chapitre 5, Les solutions études sensorielles
  • Chapitre 6, Le marketing sensoriel des services et des expériences client
  • Chapitre 7, Témoignages d'industriels