Marketing international : marchés, cultures et organisations

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Auteurs principaux : Prime Nathalie (Auteur), Usunier Jean-Claude (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing international : marchés, cultures et organisations / Nathalie Prime,... Jean-Claude Usunier,...
Publié : Paris : Pearson Education , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (XX-462 p.)
Collection : Apprendre toujours
Accès en ligne : Ressources numériques supplémentaires sur le site
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing international
  • P. 5
  • Chapitre 1. Analyse de l'environnement international
  • P. 55
  • Chapitre 2. Opportunités et risques du développement international
  • P. 87
  • Chapitre 3. Les décisions stratégiques en marketing international
  • P. 131
  • Chapitre 4. Études marketing internationales
  • P. 171
  • Chapitre 5. Décisions produits sur les marchés internationaux
  • P. 213
  • Chapitre 6. Décisions de prix à l'international
  • P; 251
  • Chapitre 7. La distribution internationale
  • P. 293
  • Chapitre 8. La communication internationale
  • P. 337
  • Chapitre 9. Marketing international et vie des affaires
  • P. 375
  • Chapitre 10. Marketing international et développement organisationnel